Rechercher : dans
Par :

Transformer un texte en image

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 20:50:16 coluche59350, le 13 mar 2008 à 17:32:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai plusieur texte ecris sur oppen office que je souhaiterais transformer en image pour ainsi l'ouvrir sur un logiciel du type paint.

Merci de me renseigner pour savoir comment executer cela, merci d'avance .

Meilleures réponses pour « transformer un texte en image » dans :
Exportation d'une image en icône VoirTransformer une image en icône Windows Uniquement. 1. Installer Photofiltre (gratuiciel). 2. Une fois installé, ouvrir l'image que vous voulez transformer en icône. Ouvrir avec Photofiltre en glissant l'image à iconiser sur le raccourci...
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
ImageMagick - Manipuler les images en ligne de commande VoirImageMagick est un formidable outil en ligne de commande qui permet de manipuler les images. L'avantage de cet outil est qu'il permet: d'automatiser les travaux sur les images (cela évite d'avoir à faire certaines manipulations dans...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...

1

transat, le 13 mar 2008 à 18:52:42

Bonsoir
pour l'instant je ne vois qu'une solution si tu possedes une imprimante tout en un
tu imprimes tes fichiers
tu les scanes et là ils seront numérisés sur ton ordi en principe en format jpeg
Evidemment c'est un peu long.Il ya peutetre une solution autre ,mais mes connaissances en info sont limitées
@+ transat
La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Répondre à transat

2

krazykat, le 13 mar 2008 à 20:50:16

Bonjour,
Trouvé sur un autre forum :

La solution pour " Comment convertir un fichier word .doc en image .jpg "

Installer le logiciel gratuit PDFcreator
Il permet d'installer sur votre ordinateur une imprimante virtuelle qui vous permettra de convertir n'importe quel fichier imprimable en PDF, image, PNG, JPEG, BMP, TIFF, PCX.

http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/

Ouvrez le fichier que vous souhaitez convertir avec votre logiciel habituel (si c'est un .doc ouvre le avec word, si c'est un .pdf ouvrez le avec acrobat reader....)

Choisissez "Imprimer" et imprimez sur l'imprimante PDFCreator.
Lorsque PDFCreator vous propose de sauvegarder le PDF, choisissez parmi les types de fichiers proposés (PNG, JPEG, BMP, TIFF, PCX) au lieu de PDF.

Pour modifier les paramètres de PDFCreator, utilisez le bouton "Options", section "Formats" pour modifier les paramètre de chaque format de fichier (résolution, nombre de couleurs, etc.)

Voila !

... Google est votre ami, la fonction "Rechercher" de Comment Ça Marche aussi ...

Répondre à krazykat