Bonjour,
quand je demarre mon ordi ,je suis obligé d'aller dans parametre d'affichage et cliquer sur couleur 16 ou 32 bits ,car à chaque fois il est reglé sur 8 bits et donc les couleurs sont affreuses.
Qui peut m'aider à resoudre le probleme merci.
Le codage binaire VoirPrésentation du binaire
Bit
Poids des bits
Conversions
Octet
KiloOctets, MégaOctets
Opérations en binaire
Addition binaire
Multiplication binaire
Présentation du binaire
Vers la fin des années 30, Claude Shannon démontra qu'à l'aide...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur
On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Tu ne serais pas en mode sans échec par hasard ?
Sinon p-e que tu n'éteint pas ton ordi correctement et donc qu'à chaque redémarrage il ne te charge pas tes modifications d'affichage...
Bonjour!
essaye de mettre à jour ta carte graphique!
Panneau de configuration==>système==>matériel et tu cherches ta crate graphique et tu met à jour les pilotes!
Bah le truc c'est que, si j'ai bien compris son problème, il arrive bien à mettre ses couleurs en 32b...
C'est juste que le réglage est remis a 8b à chaque redémarrage de son ordi...
Bonjour,malheureusement je ne peux pas t'aider car moi ça a marché que trois jours j'ai toujours le meme probleme et je ne m'en suis pas encore occupé,par contre si tu trouve la solution merci de ma la donner,voilà bonne journée.