|
|
|
|
Configuration: Windows XP Firefox 2.0.0.12
Tu ne serais pas en mode sans échec par hasard ?
Sinon p-e que tu n'éteint pas ton ordi correctement et donc qu'à chaque redémarrage il ne te charge pas tes modifications d'affichage... |
Bonjour!
essaye de mettre à jour ta carte graphique! Panneau de configuration==>système==>matériel et tu cherches ta crate graphique et tu met à jour les pilotes!
|
Je comprend que sa doit être très embêtant a la longue perso ça m'énerverait très vite :D |
Vas sur http://www.touslesdrivers.com/ et prends le dernier pilote de ta carte. Essaye et dis nous ce que ça donne!
|
Tu es sûr que c'est une 3150, sa m'étonnerai, elle n'existe pas je crois...
|
Voilà trouvé http://www.nvidia.fr/object/win9x_81.98_fr.html
Il suffisait d'aller sur le site de Nvidia! Esseye sa et dit moi si sa marche. Bonne soirée à toi aussi!
|
Bon et bien super bon week-end à toi aussi :D Content de t'avoir aidé^^
Oublies pas de mettre en résolu! |
Bonjour
J'ai le meme probleme mais meme la mise à jour de ma carte graphique ne fonctionne pas , j ai une sis 661 x6d6x. Merci de m'aider
|
| 15/03 16h17 | Les paramètres | Bash |
| 12/01 21h22 | [Programmation] Conventions de passage de paramètres sous x86 | Programmation |
| 08/09 02h46 | [Personnaliser] Thème Logon Logoff Bootscreen | Windows XP |
| 09/04 02h42 | Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV | Carte graphique |
| 10/04 18h26 | Exercice assembleur x86 occurence d'un caractère | x86 |
| 21/03 14h50 | Affichage couleur 16 bits non supporté | 3 |
| 29/06 19h19 | Windowsl messenger, affichage passe en 8 bits | 1 |
| 02/01 18h56 | Ecran 800x600 et couleur 32 bits pkoi pas 256 | 6 |
| 07/06 18h17 | Probleme affichage GeForce 8600GT twintech | 44 |
![]() | Icon Workshop - Axialis IconWorkshop est un éditeur d'icône permettant de créer et d'éditer des images ou icônes. Les fichiers images... | Catégorie: Personnalisation Licence: Demo |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | la boite a couleurs - La Boîte à Couleurs est une application pour Windows écrite par Benjamin Chartier. Comme son nom l'indique, il offre des... | Catégorie: Couleur Licence: Freeware/gratuit |
![]() | BitSpirit - BitSpirit est un client capable de se connecter au réseau BitTorrent. L'application possède de nombreux avantages et... | Catégorie: Téléchargement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Nokia N800 320 MHz | Catégorie: PDA | |
![]() | Nokia 770 220 MHz | Catégorie: PDA | |
![]() | Nintendo Game Boy Color | Catégorie: Console de jeux | |
![]() | Psion netBook Pro | Catégorie: PDA |