Rechercher : dans
Par :

Reclamation

Dernière réponse le 31 mar 2009 à 23:04:08 juste, le 13 mar 2008 à 17:22:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je n' arrive pas a porter ma reclamation : en effet je n' ai pas eu de connexion free box le premier moi et j' ai quand meme été débité sur mon compte

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « reclamation » dans :
Lettre type pour FAI : aucun accès au réseau VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réclamation...
Lettre type pour FAI : réseau interrompu VoirLettre à envoyer au FAI en recommandé avec avis de réception A..., le... Vos nom et prénom Votre adresse Nom FAI Adresse N/Réf.: votre numéro client ou votre numéro abonnement et/ou votre numéro de contrat Objet : Réseau...

1

Eledwin, le 13 mar 2008 à 17:29:54
  • +1

Bonjour!
Tu peux contacter l'assistance free: http://faq.free.fr/ ou par téléphone, tu dois avoir le numéro avec les papiers que tu as reçu^^
Normalement ils devraient te rembourser...

Répondre à Eledwin

2

brupala, le 13 mar 2008 à 17:30:55
Répondre à brupala

3

as, le 13 mar 2008 à 17:31:30

C normal ca etais le cas pour tout le monde sauf quelque servises de fournisseurs qui font la connection en deuxx semaines mais facture,vous pouvez demender un geste commercial sur votre prochaine facture a ne pas vous facture le mois prochain faite la demande d un geste commercial c toujours a prendre

Répondre à as

4

Alina76, le 14 aoû 2008 à 22:55:21

Bonsoir

Je n'arrive pas a ouvrir le fichier réclamation de free, meme une fois l'avoir télécharger me demande de "ouvrir ou télécharger ou annuler" donc impossible

bessoin car pas de réseau téléphonique depuis 1mois mais ca ne les déranges pas de préléve sur mon compte B en plus il me font paye l'assistance téléphonique que j'ai du appelee depuis mon portable alors fac portable +fac free+fac assistance .

merde a free

pouvez-vous m'aider ? merci

Répondre à Alina76

5

brupala, le 14 aoû 2008 à 23:20:20

Alors ,
lettre recommandée, c'est tout . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

6

Alina76, le 14 aoû 2008 à 23:37:37

Ok mais sans le formulaire pas de prise en compte !
connais tu l'adr pour les réclamations,,?

Répondre à Alina76

7

brupala, le 14 aoû 2008 à 23:57:47
Répondre à brupala

8

Alina76, le 15 aoû 2008 à 13:19:07
  • +1

Bonjour et MERCI

Répondre à Alina76

12

inconnue, le 24 mar 2009 à 17:41:40

La free box marche mais pas la ligne telephonique qui normalement marche avec la free je voudrais savoir pourquoi sa ne marche pas quard j ai fait un degroupage totale avec la free box j ai demenager on ma dit que la free allait mettre entre 10 jour a 2 semaine sa c est bon mais toujour pas de ligne telephonique merci

Répondre à inconnue

13

brupala, le 25 mar 2009 à 19:27:09

Salut, tu as activé la ligne, choisi un numéro ? et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala

14

inconnue, le 31 mar 2009 à 21:34:04

A l attention de free box je voulais savoir c est quand j aurais un 01 quard le 09 marche mais pas l internet je dois brancher un cordon pour qu il marche attend reponse urgent mercih

Répondre à inconnue

15

brupala, le 31 mar 2009 à 23:04:08

??
il y a maldone là ...
pas de 01 derrière une fbx les numéros géographiques (01 à 05) sont uniquement distribués par FT .
il faudra que ça soit remis à plat d'ailleurs quand FT sera totalement Orange .
par contre,
Je dois brancher un cordon pour qu'il marche ....
quel cordon et où ? qu'est ce qu'il y a d'anormal là dedans ?
bien sûr qu'il faut brancher des cordons pour que ça fonctionne , il faudra expliquer clairement ce qui ne te convient pas . et ... Voili  Voilou  Voila !

Répondre à brupala