Flux rss
Rechercher : dans
Par : Mots clés Nom d'utilisateur
Messages sans réponse

Configuration manette jeu pc

8810guy, le jeudi 13 mars 2008 à 16:42:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,comment configurer ma manette sur grand prix 3.affiche:variations du joystick insuffisantes.
y a t'il une solution?

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

1

razbine, le dimanche 27 avril 2008 à 09:46:20
  • +1

Bonjour j'ai un b avec mes manettes pour pes 2008; je vais dans settings et je configure les touches et tout mais les donnés ne se sauvegarde pas comment faire pour que ca marche???

merci d'avance
r-0-b-1@hotmail.fr

Répondre à razbine

2

8810guy, le lundi 28 avril 2008 à 08:41:24

Bonjour,je suis desole mais je ne te serai pas d'un grand secours car de mon cote c'est un collegue qui m'a installe la manette et je n'ai pas vraiment vu ce qu'il avait fait.mon probleme etait au niveau du jeu car sur le pc les manettes etaient bien sauvegardees.comment fait on pour classer un probleme en resolu.
cordialement 8810guy

Répondre à 8810guy

3

samir, le mercredi 7 mai 2008 à 15:52:58

Slt a tous pouvez-vous me dire comment fair pour jouer avec une manette a call of duty 4 sur pc j'ai telecharger controlmk,toujour rien et aussi xpadder j'ai configurer ma manette et toujours rien, merci a vous de me repondre

Répondre à samir

4

Malick, le jeudi 19 juin 2008 à 22:46:35

Moi j'ai le pilte ilbusb-win32 mais il ne mrche pas que faire?

Répondre à Malick
Problème Configuration Manette Xbox360 sur PC (Résolu) Bonjour, Je viens de m'acheter une nouvelle manette Xbox 360 compatible PC pour jouer à PES 6 sur PC sous vista. Mais lorsque je joue les touches sont totalement inversées, bref c'est injouable ! Après une petite recherche sur le net, je vois qu'ils... www.commentcamarche.net/forum/affich-3941380-probleme-configuration-manette-xbox360-sur-pc
Probleme manette configuration salut a tous voila j ai un probleme de manette(ps2)avec scarface quand je suis au menu de configuration manette le jeu n enregistre pas mes modifications faite sur les commandes ,surtout sur les directions et les R1 R2 L1 L2?.le jeu me les met n... www.commentcamarche.net/forum/affich-2510200-probleme-manette-configuration
Transformation de jeu ps2 en jeu pc (Résolu) Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de transformer un jeu ps2 en jeu PC en modifiant les fichier xxx.img ou xxx.iso ... Je ne veux pas parler d'émulation car ceci n'est pas encore au point. Merci a tous pour vos futur réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-5425854-transformation-de-jeu-ps2-en-jeu-pc
Comment graver un jeu pc rar avec nero (Résolu)bonjour je suis sous windows vista et je voudrait savoir comment on grave un jeu pc rar sachant que j'ai le logiciel nero et nti merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3630586-comment-graver-un-jeu-pc-rar-avec-nero
Comment traduire un jeu pcsalut je voudrai savoir comment traduire un jeu pc de l'anglais au francais voila si vous pouvez m'aider merci @+flo www.commentcamarche.net/forum/affich-1140269-comment-traduire-un-jeu-pc
Comment graver jeu pc sur cdbonjours voila je suis un peu coincee je voudrais connaitre les etapes pour graver un jeu pc sur cd audio est-ce qu'il y a moyen?merci www.commentcamarche.net/forum/affich-681171-comment-graver-jeu-pc-sur-cd
Le jeu vidéo de la semaine : "Prototype" arrive le 12 sur PC, Xbox 360 et PS3(Paris - Relax news) - L'éditeur américain Activision livrera vendredi 12 juin sur PC, Xbox 360 et PS3, Prototype, un jeu d'action à la troisième personne. Le joueur incarnera Alex Mercer, un jeune homme se réveillant dans une morgue à New York,... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-la-semaine-prototype-arrive-le-12-sur-pc-xbox-360-et-ps3-5849059-actualite.php3
Le jeu vidéo de "Grey's Anatomy" arrive le 12 mars sur Wii, DS et PC(Paris - Relax news) - Après Desperate Housewives et Lost, une autre série de la chaîne américaine ABC, Grey's Anatomy, connait une adaptation vidéoludique. Grey's Anatomy : le jeu vidéo arrive jeudi 12 mars sur Wii, DS et PC. Développé grâce à une... www.commentcamarche.net/actualites/le-jeu-video-de-grey-s-anatomy-arrive-le-12-mars-sur-wii-ds-et-pc-5848470-actualite.php3