Rechercher : dans
Par :

Ecran bleu plantage

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 17:13:58 asloite, le 13 mar 2008 à 16:39:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j ai un petit probleme dés que je lance un jeu ou defoi quan je le quitte il i a un gros plantage ecran bleu vidage de la memoire

mon materiel carte mere asus m2 sli
carte graphique nvidia point of wiew 8600 gt 1024 mo
2 go de ram
alim 700 watt
processeur amd athlon dual core x2 4400+
disque dur 300 go

si vous savez d ou vien le probleme merci de votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « ecran bleu plantage » dans :
[Windows] IRQL NOT LESS OR EQUAL : écran bleu VoirLors de l'utilisation de Windows 2000 ou Windows XP, il peut arriver que l'erreur suivante se produise, provoquant un écran bleu : *** STOP: 0x0000000A...
Ecran bleu - ATI2DVAG VoirLors du lancement d'un jeu, Windows vous affiche un écran bleu avec le message ci-dessous concernant ATI2DVAG ? 1. Mettre à jour les pilotes Ce problème est lié aux pilotes de la carte graphique. Pour y remédier, il faut se rendre sur le site du...

1

Smoking bird, le 13 mar 2008 à 16:43:31

J'ai ça avec un vieux portable, que j'ai jamais pu faire réparer. Envoie le chez un pro au plus vite, pour limiter la casse^^ ceci dit d'après mes renseignements, ça peut correspondre à un problème dans ton processeur, voir ta carte mère

Répondre à Smoking bird

2

asloite, le 13 mar 2008 à 16:49:59

Le truc c que sa ma deja fait sa ? j avais tout formater reinstaler windows et mes jeux sa a marcher inpec pendan un moi et la sa refait pareil

Répondre à asloite

3

Smoking bird, le 13 mar 2008 à 17:13:58

Si ton processeur ou ta carte mère sont défaillants, formater et réinstaller windows ne te servira à rien du tout^^ en faisant ça tu agis sur ton disque dur, donc sur tes données uniquement, pas sur la "machine" à proprement parler

Répondre à Smoking bird
Collection CommentÇaMarche.net