|
|
|
|
Bonjour,
Moi j'ai encore un autre problème.
On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm
Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ça me marque que ce n'est pas compatible (ça doit être une autre version, surement vista parce que j'ai la version 2 de movie maker)
J'ai essayé de le convertir avec des logiciels télécharger (super, média concerter ou encore digital media converter) mais rien à faire, ca ne marche pas, je trouve nul part ce format
Est-ce-qu'un personne peut m'aider à le convertir parce que là je sais plus quoi faire ???
Merci beaucoup :)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Il faut que la personne qui te la envoyé convertisse lui-même cet vidéos car quand tu enregistre une séquence de movie maker (que se soit sous xp ou vista) sur ton ordinateur il n'enregistre que les transitions, effets images et autres du coup quand il te l'envoi vu que tu n'a pas les images ou vidéos à la place tu doit normalement avoir des crois. Donc pour convertir sa séquence il doit faire (version de xp pro sp2 mais je pense que Vista c'est pareil)
|
Tout a fait car c'est lui qui à toutes les bases de la vidéo. Tu peut faire le test en faisant un genre de diaporama court juste pour essayé et de suivre se que je tes dit pour l'enregistrer et de l'envoyé a un ami pour qu'il te dise si sa marche. Si tu te trompe pas se sera bon. Si j'ai répondu à ton attente, met ton tuto en résolu.
|
Chère "petite blonde bebête" pour reprendre tes termes, a ton premier méssage normalement tu as au dessus un cadre vert si mes souvenir son exacte ou jaune avec deux case à sélectionné soit résolu soit non résolu. Dit moi si c'est bon. fadoli13113@gmail.com à était créer pour ce forum. Servez-vous en tant que vous voulez |
Forcément si tu joue à Colombo avec moi je ne peut pas savoir!!!lol
|