Convertir un fichier mswmm

Résolu/Fermé
Nelly - 13 mars 2008 à 16:17
 slim03100 - 24 juil. 2012 à 14:31
Bonjour,

Moi j'ai encore un autre problème.

On m'a envoyé par mail un fichier .mswmm
Lorsque j'essaye de l'ouvrir avec windows movie maker, ça me marque que ce n'est pas compatible (ça doit être une autre version, surement vista parce que j'ai la version 2 de movie maker)

J'ai essayé de le convertir avec des logiciels télécharger (super, média concerter ou encore digital media converter) mais rien à faire, ca ne marche pas, je trouve nul part ce format

Est-ce-qu'un personne peut m'aider à le convertir parce que là je sais plus quoi faire ???

Merci beaucoup :)
A voir également:

5 réponses

aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
13 mars 2008 à 18:33
Il faut que la personne qui te la envoyé convertisse lui-même cet vidéos car quand tu enregistre une séquence de movie maker (que se soit sous xp ou vista) sur ton ordinateur il n'enregistre que les transitions, effets images et autres du coup quand il te l'envoi vu que tu n'a pas les images ou vidéos à la place tu doit normalement avoir des crois. Donc pour convertir sa séquence il doit faire (version de xp pro sp2 mais je pense que Vista c'est pareil)

- Dans les taches de la vidéos, il y à en numéros 3 "Terminer la vidéo" et doit sélectionnez "enregistrer sur mon ordinateur.
- L'assistant d'enregistrement de vidéo s'ouvre et demande de donner un nom à sa vidéo et en 2 va demandez l'emplacement ou enregistrer la vidéo (par défaut c'est dans le fichier "mes vidéos")
- Une fois fini, cliquez sur "suivant" et sélectionnez "affichez plus de choix ...".
- Cochez la case "Autre paramètres" et sélectionnez "DV-AVI(PAL)" se qui fait qu'il sera encoder en divx et cette personne pourra vous l'envoyez et vous pourrai la voir.
- Cliquez sur "suivant" l'encodage commence et vous retrouverez votre séquence dans le dossier que vous avez choisi.

J'espère que j'ai était clair de toutes façon, mon adresse est dessous.

Cordialement.

PS->
Il se peut que la vidéos dépasse les 10Mo autorisé pour l'envoie par mail donc soit vous l'envoyez par MSN ou alors pour le convertir et le comprimé plus pour qui soit résonable, utilisé MOVAVI Vidéo Suite qui est très facile d'emploi, des version d'évaluation sont trouvable sur google.
2
Merci beaucoup de m'avoir répondu,

Donc si j'ai bien compris, la seule solution est que la personne qui me l'a envoyé modifie le format elle-même en suivant la procédure que tu à décrite.
En tout cas, je te remercie de m'avoir aidé parce que là, je pouvais encore chercher longtemps pour trouver comment le convertir moi même !!!

Merci et bonne journée :)
0
Merci, tes explications sont tres bien expilquer.
0
Salut moi quand j'enregistre une vidéo quelque soi le format de sorti qualité max ou DV-AVI ça m'annonce. des temps de dingue pour un clip de 3 minutes ça m'annonce 25000 heures il doit y avoir quelque chose que j'ai mal fais pouvez vous m'aider
0
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
14 mars 2008 à 13:40
Tout a fait car c'est lui qui à toutes les bases de la vidéo. Tu peut faire le test en faisant un genre de diaporama court juste pour essayé et de suivre se que je tes dit pour l'enregistrer et de l'envoyé a un ami pour qu'il te dise si sa marche. Si tu te trompe pas se sera bon. Si j'ai répondu à ton attente, met ton tuto en résolu.

Cordialement.
0
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
14 mars 2008 à 15:17
Chère "petite blonde bebête" pour reprendre tes termes, a ton premier méssage normalement tu as au dessus un cadre vert si mes souvenir son exacte ou jaune avec deux case à sélectionné soit résolu soit non résolu. Dit moi si c'est bon.
0
Non chui désolé je n'ai pas de cadre, au dessus, j'ai seulement la barre de recherche. Est-que ça peut venir du faite que je ne soit pas inscrite ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5
14 mars 2008 à 16:07
Forcément si tu joue à Colombo avec moi je ne peut pas savoir!!!lol

Effectivement il faut que tu demande à un modérateur de te mettre en statut "Résolu" pour çà, avant que tu me le demande (lol) ecri un dernier message en disant que je suis le plus fort le plus beau.....ah non c'est pas ici qu'ont dit çà!!! Sérieusement post une dernière fois en marquant que ton problème est résolu et que tu voudrais qu'un modérateur mette le sujet en "résolu" puis une fois ajouté, à côté tu as de petits icônes dont un en forme de de point d'exclamation, clic dessus sa attirera l'attention d'un modérateur qui exsossera ton souhait. Ravi de t'avoir aidé et si tu veut faire le test comme je tes dit plus haut je veux bien, si tu le veut, être ton cobaye...;-)

Cordialement
0
AIOLI13 est le plus fort, le plus beau ... mais attends, aioli ça veux en faite dire "ail au lit " oulala ça doit pas être super !!!

Je reviens au but de mon message : mon problème à été résolu par aioli13
monsieur le modérateur, pourriez vous affichez mon problème comme étant résolu.

Pour finir, encore merci "ail au lit".

A bientôt pour un autre problème.
0
aioli13 Messages postés 61 Date d'inscription samedi 2 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2008 5 > Nelly
14 mars 2008 à 16:48
Même pô drôle de toute façon toi t'es blonde sa suffi. lol! Pardon messieurs les modérateur mais je suis d'un tempérament impulssif et je me laisse pas faire je vous promet, je ne confondrais plus commentçamarche.net avec comments'envoiyaisdevannes.com
0