rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Alertes de réception d'email

dinah1942, le jeudi 13 mars 2008 à 16:13:07
Bonjour,
Connaissez-vous une messagerie qui laisse une alerte email entrant sur l'écran sans être connecté.

J'ai essayé incredimail mais je n'arrive pas à faire reconnaître mon adresse de laposte.net

Merci de votre aide
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à dinah1942  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
hotliner9telecom, le jeudi 13 mars 2008 à 16:55:11
bonjour

apres de ce que vous avez dis je vois que c'est impossible
il faut d'abord conecter sur internet

et peut etre ya une sollution on sais jamais :)
Répondre à hotliner9telecom

2

dinah1942, le jeudi 13 mars 2008 à 19:19:58
Oui, je crois en effet que ce sera difficile,mais un grand merci pour votre réponse.
Répondre à dinah1942

3

hotliner9telecom, le jeudi 13 mars 2008 à 19:24:17
2r1 c normal de vous repondre

si ta des kestion tu peu me contacter et t'aura tt les reponses ke tu veu

c'est mon boulot ça lol
la hotline de neuf :D
Répondre à hotliner9telecom

4

cecile3, le samedi 12 avril 2008 à 09:21:06
Bonjour!
Sur Windows Vista, comment faire pour recevoir un bip m'informant de l'arrivée d'un nouveau mail sur Yahoo et sur Orange. Je n'utilise pas Outlook express.
Merci d'avance .
Répondre à cecile3
Fenetres qui s'ouvrent seules (Résolu)bonjour J'ai en permanence des fenetres qui s'ouvrent toutes seules ( calculatrice-boite de reception Email-Internet explorer )Comment faire pour verifier s'il s'agit d'un virus et comment s'en debarrasser ? J'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-6433908-fenetres-qui-s-ouvrent-seules
Msn messenger (Résolu)Comment faire pour recevoir des alertes par email à mon adresse de messagerie concernant la connexion de mes contacts de msn messenger lorsque je suis deconnectée,bref pour rester imformée de toute leurs connexions (l'heure et la date) , Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-2798017-msn-messenger
Pb reception email extérieur (outlook) (Résolu)bonjour, je bosse cet été dans un laboratoire où mon rôle est de m'occuper de l'informatique. L'entreprise utilise le réseau Oléane VPN. J'ai rapatrié le nom de domaine sur le serveur pour pouvoir avoir une boîte aux lettres du... www.commentcamarche.net/forum/affich-2298815-pb-reception-email-exterieur-outlook
[Outlook/ThunderBird/Incredimail] Envoi/Réception de mailVous avez des problèmes d'envoi ou de réception de mail dans votre client de messagerie ? Cet article va vous aider à diagnostiquer le problème. 1. Introduction à la messagerie 2. Problèmes d'envoi de mail 3. Problèmes de réception de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5245-outlook-thunderbird-incredimail-envoi-reception-de-mail
[Webmaster] Protéger les adresses email contre les botsProtéger les adresses email contre les bots Vous êtes webmaster et pour une raison x, vous stockez l'adresse email de plusieurs membres de votre site . Ces adresses sont consultables dans leur profil (ex: forum, blog etc....). Or, aujourd'hui,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3621-webmaster-proteger-les-adresses-email-contre-les-bots
Gagner 25€ par emailMythe Il y a de bons plans sur internet pour gagner 25€ par email. (ou plus généralement: Il y a de bon plans sur internet pour gagner de l'argent sans bouger le cul de sa chaise). Réalité FAUX Explications C'est l'arnaque classique de la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9078-gagner-25-par-email
Reception email (Résolu)salut les amis je vais vous expliquez mon probleme, bah voila j'ai install un linux Redhat 9 j'ai configuere le serveur dns et postfix aussi jusqu'a maintenet tout va bien le serveur dns fonction , le postfix aussi pour l'envoi des... www.commentcamarche.net/forum/affich-1923131-reception-email
[Lotus Notes] Problème de mailto: (Résolu)Bonjour, comme l'indique le titre du post j'ai un soucis avec mon Lotus Notes et l'execution des liens mailto trouvés en parcourant le web. J'ai la version 7.0 et je dois avouer que je ne fais que l'utiliser au boulot. Comme... www.commentcamarche.net/forum/affich-3907000-lotus-notes-probleme-de-mailto
Alerte Mail Visuelle (Résolu)Bonjour, Est-ce possible d'avoir une alerte visuelle (s'affichant sur n'importe quel programme et sur tout l'écran) à la réception d'un email ? Ou alors ca n'existe que dans les films ... Merci pour vos réponses ! www.commentcamarche.net/forum/affich-7754220-alerte-mail-visuelle
Télécharger POP Peeper POP Peeper est un programme de notification de mail fonctionnant dans la barre de tâches de Windows. Il vous alerte lors de la réception d'un nouveau mail sur votre POP3, IMPA4 ou votre compte Hotmail\MSN\LiveMail, Yahoo, GMail, Mail.com, MyWay,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055774-pop-peeper
Télécharger Email Notifier Il est fréquent que vous receviez un courriel que vous ne voulez même pas télécharger ou voir sur votre compte POP3. Même en utilisant la fonction courrier indésirable, le mail est tout de même télécharger. Email Notifier est la solution à ce... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055799-email-notifier
Toutes les réponses pour « Alertes de réception d'email »