Rechercher : dans
Par :

Plus acces au gestionnaire de peripherique

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 16:29:27 nico27, le 13 mar 2008 à 16:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un souci je ne peux plus aller dans le gestionnaire de peripherique.sa me dit "MMC ne peut pas ouvrir le fichier c:/windows/system32/devmymb.msc." "le fichier n'existe peut-etre pas,n'est pas une console MMC ou a été créé par une version ultérieure de MMC.cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'acces suffisants a ce fichier" sa veut dire quoi tout sa aider moi svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plus acces au gestionnaire de peripherique » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Configuration des périphériques sous MS-DOS VoirLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous...
WEB - Accéder à une page qui ne répond plus VoirIl arrive souvent que certains serveurs web soient surchargés parce que beaucoup de monde essaie d'accéder à une page. Quand une page ne répond pas, il existe des moyens d'en voir malgré tout le contenu : Warrick Warrick permet de récupérer une...

1

the pro, le 13 mar 2008 à 16:29:27
  • +1

Tu as plusieur session sur ton pc

Répondre à the pro