Rechercher : dans
Par :

Plus acces au gestionnaire de peripherique

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 16:29:27 nico27, le 13 mar 2008 à 16:12:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un souci je ne peux plus aller dans le gestionnaire de peripherique.sa me dit "MMC ne peut pas ouvrir le fichier c:/windows/system32/devmymb.msc." "le fichier n'existe peut-etre pas,n'est pas une console MMC ou a été créé par une version ultérieure de MMC.cela peut aussi se produire car vous n'avez pas de droits d'acces suffisants a ce fichier" sa veut dire quoi tout sa aider moi svp merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « plus acces au gestionnaire de peripherique » dans :
Gestionnaire de périphériques VoirCet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
[Windows] Accès au registre / gestionnaire des tâches refusé VoirLe message "L'accès à la base de registre a été désactivé par votre administrateur" s'affiche. Il peut s'agir d'un trojan ou d'un virus qui ait désactivé l'accès à la base de registre. Procéder comme suit : Mettre à jour l'antivirus (Aussi bien le...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...

1

the pro, le 13 mar 2008 à 16:29:27
  • +1

Tu as plusieur session sur ton pc

Répondre à the pro