|
|
|
|
Je poste ce message car je suis a la recherche de Films culte, films qu'il serait dommage de "louper" ...
même si c'est aléatoire entre une personne et une autre, c'est plus dans un esprit de culture personnelle.
Je pourrait vous citez dans les plus récent "Into the Wild" par exemple que je trouverai dommage de passez a travers.
ou bien dans les plus connu : l'Effet papillon, american history X, fight club, snatch, the island, bienvenu a gattaca...
voila.
a vous.
Salut a tous, trés bonne discussion permettant d'attirer la cuirosité...
|
Tout depend des gouts c est pour ca que le cinema est si varié pour ma par j 'ai adoré entre autres : " STIGMATA , CELLULAR , SAM je suis SAM , AUGUSTE RUSH ( lol ) pour le rire "TAIS TOI" et y en a d'autres ... la vie est belle version d'orige americaine des année 50 est VRAIMENT extra avec grry cooper (je crois) jamais refait depuis en reemeck domage il n'est même pas a ma connaissance colorisée . |
SLT tout le monde! Sympa le forum mais vous avez oubliés "La ligne verte"! Sinon moi j aime beaucoup Man on fire, Le sixième sens, Slevin, et d autre encore... J ai vu récemment Au bout de la nuit (o ciné): il est terrible! Bon c est dur de citer tous les films a voir parce qu il y a vraiment trop et malheureusement y en a aussi beaucoup qui sont très nul! Allé A+!!! |
Bonjour une liste de bon film pour vous
|
"petite liste":
|
Les "back to the future"
|
|