Rechercher : dans
Par :

Thèmes manquants pour écran de veille Vista

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 19:55:01 Sotyca, le 13 mar 2008 à 15:50:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Sous Vista premium, je voudrais mettre mon album photo en diaporama pour l'écran de veille, mais je n'ai que quelques thèmes dans le menu déroulant servant à choisi l'ordre de passage des photos
Comment puis acquérir les autres thèmes (en particulier celui qui s'appelle "pile")?
D'avance merci de votre aide !

Configuration: Windows vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Thèmes manquants pour écran de veille Vista » dans :
Faire une capture d'écran sous Vista VoirWindows Vista propose un petit outil permettant de réaliser très simplement des captures d'écran et de les modifier partiellement : Pour ce faire, allez dans : Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outil capture Ou bien tapez...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
Installer un écran de veille / économiseur d'écran VoirPour installer un écran de veille sur votre ordinateur, il suffit de suivre la procédure d'installation suivante : 1. « double cliquer » sur le fichier téléchargé. Celui-ci s'installera de lui-même. 2. L'économiseur d'écran sera automatiquement...

1

2008all, le 28 avr 2008 à 19:55:01
  • +1

Marsi

Répondre à 2008all