Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème envoi gros fichiers Outlook Exp 6

Kaloupey, le jeudi 13 mars 2008 à 15:44:48
Bonjour,

Je possède Outlook Express 6 et je suis sous Windows XP.
Mon problème est le suivant.
Lorsque j'envoie un mail avec pièce jointe (2-4 Mo), le mail s'envoie parfois bien mais il reste dans ma boite d'envoi et un avertissement d'erreur apparait.
Ce qui pose un souci, car je ne sais pas si le mail est bien envoyé (il ne figure pas dans "Éléments envoyés") et, si je le laisse dans boite d'envoi, les gens le reçoivent plusieurs fois : à chaque Envoi/Réception !

Je remercie d'avance ceux qui auraient une idée pour régler mon problème tout en conservant Outlook Express 6, si possible.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à Kaloupey  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

2

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Kaloupey, le vendredi 14 mars 2008 à 13:50:45
Pour mon problème, j'ai déjà essayé les conseils :
- Effacer les fichiers boite d'envoi.dbx
puis
- Effacer les fichiers éléments envoyés.dbx

Aucun des deux ne fonctionnent pour moi.
Répondre à Kaloupey

3

hydge, le lundi 28 avril 2008 à 14:27:44
Avez vous trouvé la source du problème ? Moi je suis passé par un service annexe en attendant, a vrai dire je ne peux maintenant plus m'en passé, pour l'envoi de mail avec des pièces jointes assez lourdes : Nextsend (www.nextsend.com). C'est un service de transfert de fichier qui permet d'envoyer des fichiers de taille volumineuses (allant jusqu'à 1go pour la version gratuite), pour se faire le service stock le fichier (version gratuite : 7 jours) et envoi un lien de téléchargement aux destinataires du mail avec un lien vers le fichier à télécharger, le tout en toute sécurité. Cela évite en plus de spammer la boite email de son contact avec des fichiers de grosse taille.
Répondre à hydge

4

Kaloupey, le lundi 28 avril 2008 à 15:14:20
Merci, très bon à savoir, je note l'adresse !

Mon problème concerne des fichiers pas très lourds : 1-2 Mo.
Répondre à Kaloupey

5

Kaloupey, le lundi 28 avril 2008 à 15:18:16
Rho, je suis censé pouvoir éditer mon message précédent dans les 60 minutes mais je n'ai pas trouvé !

Je disais plutôt 2-4 Mo en fait dans mon 1er post. A peu près, quoi !
Répondre à Kaloupey

6

dyghe, le mardi 29 avril 2008 à 08:25:23
J'ai également noté l'adresse ;) http://www.nextsend.com , vraiment très "propre" comme service. Ne serait-ce que le design et l'ergonomie du service.
Répondre à dyghe
Pb import message dans outlook express 6 (Résolu)Bonjour, J'avais besoin de reformater mon disque et je voulais sauvegarder mes messages Outlook Express 6. J'ai donc fait un export, et là ca a planté avec un pb sur Mappi non installé. Du coup j'ai sauvegardé les fihiers .dbx... www.commentcamarche.net/forum/affich-1722618-pb-import-message-dans-outlook-express-6
Message d'erreur avec "outlook express 6" (Résolu)Bonjour J'ai un message d'erreur qui m'empêche de voir si j'ai des messages dans ma boîte de réception avec"outlook express 6".Voici ce message: Impossible de trouver l'hôte POP3.vérifiez que vous avez correctement le nom du... www.commentcamarche.net/forum/affich-1370868-message-d-erreur-avec-outlook-express-6-quot
Probleme outlook express 6 (Résolu)Bonjour, Je me permet de vous contacter car j'ai un probleme avec outlook express 6 que je n'arrive pas a résoudre. Je peux envoyer des mails, mais je ne parvien pas a en recevoir ! Aidez moi s'il vous plait. Il m'affiche le... www.commentcamarche.net/forum/affich-2179440-probleme-outlook-express-6
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signatureUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2701-outlook-express-creer-ou-ajouter-une-signature
[Outlook Express] Désinstaller Outlook ExpressMicrosoft Outlook Express est le client de messagerie fourni avec le système Microsoft Windows. Ainsi, il n'apparaît pas dans la liste Ajout/Suppression de programme. Si vous souhaitez le désinstaller de votre système, il est possible d'utiliser la... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2798-outlook-express-desinstaller-outlook-express
Outlook Express bloque les pièces jointesLors de la consultation d'un email, Outlook (Express) refuse d'ouvrir les fichiers attachés. Il s'agit vraisemblablement d'un problème de configuration de Outlook évitant l'ouverture des pièces jointes pour des raisons de sécurité. Pour y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6768-outlook-express-bloque-les-pieces-jointes
Outlook express 6 (Résolu)bonjour, Je veux créer un compte sur outlook express 6 mais quand je clique sur l'onglet OUTILS > comptes > ajouter il y a trois cases ( courier - news - services d'annuaire ) donc j'y go où ?? si c'étais le courier il me dit... www.commentcamarche.net/forum/affich-1704952-outlook-express-6
Outlook Express 6 (Résolu)Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'alarme trop rapidement mais depuis 2 jours maintenant je n'accède plus à mon compte hotmail via Outlook Express 6 (ce qui était le cas avant). J'ai ce message d'erreur : Impossible de vérifier... www.commentcamarche.net/forum/affich-6279452-outlook-express-6
Identités outlook express 6 (Résolu)Bonjour ! Je souhaite partager outlook express 6 pour 2 utilisateurs. est il possible de configurer outlook express de façon à ce que le choix d'identité se fasse des le demarrage d'outlook express ? De meme, est il possible de faire 2... www.commentcamarche.net/forum/affich-1281419-identites-outlook-express-6
Toutes les réponses pour « Problème envoi gros fichiers Outlook Exp 6 »