Rechercher : dans
Par :

Je sais faire sauter le mot de passe de Vista

Merlin, le 13 mar 2008 à 15:32:57
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Le probleme de Vista, est que même en bootant sur cd vous ne voyez pas la partition NTFS alors j'ai concu un logiciel capable malgré ca de creer un administeur dans les fichier SAM et autres.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Je sais faire sauter le mot de passe de Vista » dans :
[Windows] Mot de passe de session perdu ou oublié VoirCette astuce vous aidera si vous avez perdu votre mot de passe de session. Cette méthode fonctionne jusqu'à Windows 2000, mais pas (ou plus ?) XP. Si vous n'êtes pas l'administrateur du système Il est nécessaire de demander à l'administrateur de...
[MSN] Mot de passe perdu VoirVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète et/ou vous avez une...

1

BmV, le 13 mar 2008 à 15:37:38

Salut.

Eh bien c'est très bien, ça !
On est heureux de l'apprendre.

A+
-=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

2

Bertrand du net, le 26 mar 2008 à 13:03:11

Salut
peux tu s'il te plait envoyer ton logiciel..? Ce serait intéressant merci...

3

droopyx027, le 27 aoû 2008 à 20:58:59

J'ai pu lire que tu savais comment faire sauter un mot de passe vista , cela m'interesse beaucoup , peux tu m'envoyer ton logiciel stp , je te donne mon adresse mail pour me contacter si tu le veux , merci d'avance tu serais mon sauveur...
cordialement