Rechercher : dans
Par :

Bluetooth non disponible

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 18:11:21 gwenn, le 13 mar 2008 à 15:28:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un macbook qui contient normalement une fonction Bluetooth. Le Bluetooth ne fonctionne plus (je m'en suis servi régulièrement par le passé), et l'on m'indique Bluetooth non disponible dans la barre (e haut à droite). Dans les préférences système, aucune icone Bluetoothe n'apparaît...
comment faire?

merci d'avance

Configuration: Mac OS X
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Bluetooth non disponible » dans :
Le serveur RPC n'est pas disponible VoirSi les imprimantes installées sur la machine ne sont plus accessibles et que le système Windows affiche le message suivant : Impossible de continuer l'opération en raison du manque de ressources. Le sous-système d'impression n'est pas...
Commutation de circuits et commutation de paquets VoirMéthodes de transfert Un réseau est constitué de plusieurs noeuds interconnectés par des lignes de communication. Il existe plusieurs méthodes permettant de transférer une données. d'un noeud émetteur à un noeud dit récepteur : La commutation...

1

as, le 13 mar 2008 à 16:55:06
  • +2

Salut il faut activer dans les paramettres d ordi

Répondre à as

2

gwenn, le 13 mar 2008 à 18:11:21

Merci, certes, mais le Bluetooth n'apparaît même plus dans le panneau des préférences système, et dans, les informations système, il n'y a aucune information sur le Bluetooth.
Si j'ai mal compris ta réponse, peux-tu la détailler, cela m'aiderait...

merci d'avance

Répondre à gwenn