|
|
|
|
Posté par
Rosa1389, le jeudi 13 mars 2008 à 15:23:01Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Au secour!!
il n'existe pas un programmeur qui me reponds!! SVP j'ai trop besoin de cette réponse |
Bonjour,
est ce que tu veux ajouter une ligne dans le datagrid à partir de ton programme vb.net lors de l'exécution ,ou bien tu veux le remplir du dataset lors du chargement du formulaire ??
|
Tu veux mettre une de tes tables de ta base de donnée dans le datagrid? |
Bonjour,
Dim nb_colonne As Integer = Me.DatagridDensity.CurrentCell.RowIndex TxtCode.Text = Me.DatagridDensity(0, nb_colonne).Value 'le 0 represente la colonne |
j'ai un application de fin d'etude de parc informatique je cree le module
mais j'ai un probleme j'ai besoin d'un programme de datagridview qui permet d'ajouter et modifies et supprimer c'est la premiere fois qui je travail avec datagridview merci de vous aide |
| 07/04 11h38 | VisualBasic est un langage orienté objet | Mythes et légendes |
| 03/01 12h00 | [Windows XP] glisser-déposer désactivé : le réactiver | Windows XP |
| 18/02 22h11 | [Windows Update] .Net Framework Les patchs KB- : La solution ! | Windows |
| 11/01 14h19 | [Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32.Netsky | Virus |
| 14/01 17h31 | [Windows] Nettoyer la base de registre avec RegCleaner | Windows |
| 06/04 17h27 | [VB.NET 2005] Ajout Ligne Datagrid | 1 |
| 15/06 12h25 | [vb.net] datagridview | 0 |
| 05/06 15h24 | Questions DataGridView VB.net | 0 |
| 05/05 10h27 | VB.Net, refresh d'un datagridview | 2 |
![]() | VB Editor - Décompileur de fichiers exécutables compilés avec Visual Basic 5 ou 6 | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express - Visual Basic Express 2008 est la version gratuite de Visual Basic 2008, contenant toutes les fonctionnalités de base du... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Paint.NET - Paint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server... | Catégorie: Dessin Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft .NET Framework 2.0 (x86) - Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis... | Catégorie: Librairies (DLL) Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Canon VB-C300 PTZ Network | Catégorie: Webcam | 692.51 € Digit-Photo.fr |
![]() | Canon VB-C50iR Network Camera | Catégorie: Webcam | 1,662.47 € Digit-Photo.fr |
![]() | Canon VB-C50i Network Camera | Catégorie: Webcam | 1,662.47 € Digit-Photo.fr |
![]() | Thermaltake 139 VB1000SNS Soprano | Catégorie: Boîtier PC | 68.90 € Toutpourlamicro.com |