Rechercher : dans
Par :

Probleme antislash pour executer requete HTTP

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 15:21:37 Bitub, le 13 mar 2008 à 15:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, voila je code un service web en C# pour un projet en IRIS et je n'arrive pas à exécuter une requête avec un caractère spécial (un antislash). Cette requête exécute une commande sur une caméra réseau.
Après plusieurs essais, doublé l'antislash, utilisé @ et mettre toute la requête dans un tableau, je ne trouve pas.
Le navigateur me retourne toujours la même erreur:

System.Net.WebException: Le serveur distant a retourné une erreur : (400) Demande incorrecte.
à System.Net.HttpWebRequest.GetResponse()
à WebService1PhotoWeb.Camera.SnapshotDesactiver() dans D:\Documents and Settings\Bitub\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\WebService1PhotoWeb\WebService1PhotoWeb\Camera.cs:ligne 175
à WebService1PhotoWeb.Service1.SnapshotDesactiver() dans D:\Documents and Settings\Bitub\Mes documents\Visual Studio 2005\Projects\WebService1PhotoWeb\WebService1PhotoWeb\Service1.asmx.cs:ligne 96

En résumé il dit que ma requête n'est pas correct alors qu'elle l'est parfaitement. Une idée????
Merci d'avance pour votre aide!!!!!!!!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12

Meilleures réponses pour « Probleme antislash pour executer requete HTTP » dans :
ASP - L'objet Request VoirPrésentation de l'objet Request Le rôle de l'objet Request est de permettre de récupérer la requête HTTP envoyée par le client au serveur, c'est-à-dire qu'il permet en réalité de manipuler l'ensemble des informations envoyées par le navigateur du...
Le protocole HTTP VoirIntroduction au protocole HTTP Le protocole HTTP (HyperText Transfer Protocol) est le protocole le plus utilisé sur Internet depuis 1990. La version 0.9 était uniquement destinée à transférer des données sur Internet (en particulier des pages Web...
Sécurité - Les cookies VoirIntroduction aux cookies Quels sont ces étranges gateaux qu'un site web vous a sûrement déjà proposé? La plupart du temps, lorsqu'un serveur web propose un cookie, les utilisateurs ignorent ce terme et cliquent sur « OK » sans se préoccuper de...

1

bitub, le 13 mar 2008 à 15:21:37

Désolé j'ai oublié de vous finir le code lol.
Le voici:

public void SnapshotDesactiver()
        {
            string ch1 = "http://10.70.3.147/axis-cgi/io/virtualinput.cgi?action=6:"+"\\";
            Uri myUri = new Uri(ch1);
            WebRequest myWebRequest = WebRequest.Create(myUri);
            //Utilisation de la propriété 'Credentials' afin de définir les informations 
            //d'identification sur le réseau pour authentifier la demande auprès de la ressource internet
            myWebRequest.Credentials = new System.Net.NetworkCredential("root", "tsiris");
            //Execution de la requête à l'aide de l'objet 'myWebRequest' crée précédement
            myWebRequest.GetResponse();
}

Répondre à bitub