Rechercher : dans
Par :

Impossible d'envoyer des courriels!!!!!!!

Dernière réponse le 21 mai 2009 à 13:25:42 mel2008, le 13 mar 2008 à 15:00:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis ce matin, impossible d'envoyer un courriel!!!! Ils disent que mon ordinateur N'est pas autorisé a envoyer des messages!!!!!! Mais hier tout fonctionnais tres bien!!
JAI écris au support de microsoft mais pas de réponse.....
Ils disent, pour des raison de sécurité votre compte a été temporairement désactivé...........
comment faire pour le réactiver???? Je ny comprend rien car tout allait nickel hier.....

Quelqun a til une idée?????
merci

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossible d'envoyer des courriels!!!!!!! » dans :
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Envoyer des fichiers volumineux par mail VoirEnvoyer de gros fichiers à des amis par courrier électronique n'est pas toujours facile. La plupart des serveurs de messagerie n'acceptent pas des fichiers de taille supérieure à 5 Mo. Néanmoins, il existe des solutions alternatives : Les serveurs...
Courrier électronique VoirQu'est-ce que le courrier électronique ou E-mail ? C'est un des services les plus couramment utilisés d'internet permettant d'envoyer des messages sous forme de fichier texte. L'Académie française lui a trouvé le nom de "mél" tandis que les...

1

cusco, le 13 mar 2008 à 15:06:14

Bonjour,

Quel compte mail utilise tu ?
depuis quel ordinateur essaye tu d'envoyer des courrier (chez toi, dans un lieu public ?)
depuis quelle interface (windows mail / outlook etc ...) ou alors depuis l'interface web.

Merci

Cusco

Répondre à cusco

2

mel2008, le 13 mar 2008 à 15:15:35

Jutilise windows livw mail et a partir de chez moi,,,,,,
Hier tout fonctionnais!!!!
il y a un rectangle jaune en bas a droite et quand je clique dessus voici le message qui apparait:

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (mel-couture). Pour des raisons de sécurité, ce compte de messagerie a été temporairement désactivé. Un image contenant des lettres et des chiffres s'affichera à la fermeture de cette fenêtre. Pour réactiver votre compte, entrez les caractères que vous voyez dans l'image.

Objet 'Serais ce toi ma belle fille?????'
Erreur de serveur : 3209
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006

Mais jattend tjrs de voir les caracteres qui napparaissent pas.......
jai essayer avec www.hotmail.com...
Meme chose, votre ordinateur n'est pas autorisé a envoyer des messages!!!!!!!

Que dois je faire car jai un courriel URGENT a envoyer!!!!!
merci

Répondre à mel2008

3

cusco, le 13 mar 2008 à 15:29:24

C'est bizarre ton truc ...
tu as un anti virus et un pare feu ?
Ils sont à jour ?
Tu as fait un scan anti virus ?

Merci

cusco

Répondre à cusco

4

mel2008, le 13 mar 2008 à 18:23:20

Merci mais tout es ok...... anti virus et pare feu...... je ne suis meme pas capable denvoyer des courriels avec aucun de mes comptes de messagerie....

HELP PLEASE!!!!!!

Répondre à mel2008

5

mel2008, le 14 mar 2008 à 14:32:39

Bonjour.. personne n'a une idée???? OU peux m'aider????

Merci

Répondre à mel2008

7

Mathie, le 28 mar 2008 à 19:25:21

Salut..

J'ai le même problème que toi...
Après avoir envoyer plusieurs mails identique à mes amis... j'ai eux le crypto anti-span à recopier.. 2 trois fois...
Je me colle à la tache et tout fonctionne bien..

Aujourd'hui j'ai le message suivant :

Impossible d'envoyer ou de recevoir les messages pour le compte Hotmail (xxxxxxxx). Pour des raisons de sécurité, ce compte de messagerie a été temporairement désactivé. Un image contenant des lettres et des chiffres s'affichera à la fermeture de cette fenêtre. Pour réactiver votre compte, entrez les caractères que vous voyez dans l'image.

Objet ' xxxxxx'
Erreur de serveur : 3209
Numéro d'erreur Windows Live Mail : 0x8DE00006

Je n'ai plus le crypto et je suis bloquer.. impossible d'envoyer des messages depuis l'interface hotmail , que faire?

Répondre à Mathie

8

mel2008, le 28 mar 2008 à 20:09:28

Bonjour! Moi j'ai écris plusieurs fois au support de windows live mail....
sa peux prendre 2 à 3 jours mais ils devraient etre en mesure de réparer cela!
Bonne chance!

Répondre à mel2008

9

Mathie, le 28 mar 2008 à 20:14:14

En fouillant j'ai trouvé un truc...

C'est par ici ==> http://help.live.com/help.aspx?mkt=fr-fr&project=WL_Mailv2&querytype=&query=

A suivre...

Répondre à Mathie

6

cusco, le 14 mar 2008 à 21:55:27

Arrg je suis désolée, je sèche ...
est-ce que tu peux reposter un message dans le forum virus / sécurtié ?
car je reste persuadée qu'il s'agit d'un problème de ce type.
Les expert présents dans cette section du forum seront plus à même de t'aider je pense.

Cusco

Répondre à cusco

10

Mintelium, le 30 avr 2008 à 19:18:30

J'ai eu ce message 0x8DE00006.

J'ai cherché un moyen de résoudre le problème et j'ai finalement trouvé!

Dans mon cas, c'était plutôt con... il y avait un "ç" dans l'adresse du destinataire!!!

Vérifiez les caractères, ce sont des détails qui peuvent faire perdre un temps fou.

Au plaisir!

Répondre à Mintelium

11

elkeniane, le 24 nov 2008 à 05:00:22

P.... il en a fallu du temps pour trouver que dans l'adresse de mon destinataire il y avait un accent!!!
Merci a toi Mintelium.
Elkeniane

Répondre à elkeniane

12

glopgg, le 21 mai 2009 à 13:25:42

+1 (MERCI !!!)

j'avais deux @@.....

Répondre à glopgg