|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Il suffit d'utiliser partion magic.
Ou mieux, se procurer une Knoppig est utiliser le logiciel QTpartion. L'avantage: on dispose ainsi d'une version de linux bootable sur les CD. |
facile monxieur ^^ tu va telecharger sa----->http://cjoint.com/?eqm5jYosrQ et tu sera le partionner ou alors tu va dans la gestion de disque de windows voila voilou |
bonjour et merci pour vos réponses.
Concernant le gestionnaire des disques de windows, j'y ai pensé mais seul soucis cela ne fonctionne que pour les disques durs non alloué donc sans aucune partition et moi mon disque comporte une partition de restauration. Pour linux, j'ai déjà essayé pour de la récupération de fichier mais depuis je ne me suis pas penché dessus donc je ne connais pas bien. concenrnant le lien que tu me mets "the pro" il ne fonctionne pas????? Pour Partition magic, j'y ai également pensé mais comme je fais toujours mes partitions direct par windows, je n'ai pas ce logiciel et je ne sais pas le faire fonctionner. Ma question se résume en un avis. Pensez vous que si je supprime la partition c sous windows et que je crée deux partitions (c et d) toujours sous windows que j'installe l'OS sur C et mes sauvegardes sur D, la partition référencé actuellement D concernant la restauration du système va disparaitre ou pas. Sachant que quand je démarre avec mon cd bootable, il n'apparait à l'affichage qu'une seule partition et c'est "C". je ne sais pas si je me fait bien comprendre. Merci Gilles
|
effectivement THE PRO c'est comme cela que je procède d'habitude mais sur ma question, je précise que il y a déjà une partition sur le dd C et qu'elle n'apparait pas quand je lance la new instal, donc en supprimant c pour faire deux partitions j'ai peur de suprimer cette partition de restauration.
Mais merci quand mêmem. Gilles |
Salut,
commence par restaurer avec le cd de restauration de la machine et après utilise le live cd de Gparted pour partitionner. regarde sur mon site tu trouvera une démonstration pour utiliser Gparted. Ne prends pas le dernière version car elle a quelques soucis mode graphique, prends la version 3.4.8. http://altpc.neu.fr le druide sans la potion. |
Ne t'inquiete pas instal ton pc et apres si tu ne verra pas la partition tu instal logiciel partition magique et lui il va l'activer et tu peut partager comme tu veux sans risque
|
| 30/08 11h13 | Activation du Wifi intégré sur un PC Portable | WiFi |
| 31/10 17h19 | Utiliser un proxy pour les mises à jour | Ubuntu |
| 10/02 01h51 | Supprimer Mailskinner | Sécurité |
| 18/04 11h03 | Installer un driver non signé microsoft | Windows Vista |
| 16/03 13h41 | Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM ) | DVD-ROM |
| 23/07 17h40 | Hp pavilion dv 9000 pb web cam | 2 |
| 16/07 17h24 | Hp pavilion dv 9000 ou 9500 | 4 |
| 16/08 20h21 | Formatage d'un HP pavilion dv9000 | 14 |
| 16/08 01h03 | Pilotes S-ATA Pour HP Pavilion Dv6770Ef. | 14 |
![]() | DVD Shrink - DVD Shrink permet de faire une copie personnelle d'un DVD en effectuant une extraction des pistes du DVD sur le disque dur,... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVD Decoder Pack - DVD Decoder Pack for windows XP (DVDpack.msi) est un package permettant de doter Windows 2000, Windows XP ou Windows Vista... | Catégorie: Codecs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP USB Disk Storage Format Tool - HP USB Disk Storage Format Tool est un petit utilitaire permettant de formater une clé USB ou un lecteur MP4 . Il permet... | Catégorie: Formatage/Partitionnement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | DVDdecrypter - En France, il est légal de posséder une copie de sauvegarde de ses supports vidéos pour un usage privé. DVDDecrypter permet... | Catégorie: Copie/Extraction Licence: Freeware/gratuit |
![]() | HP Pavilion dv9699ef Media | Catégorie: Ordinateur portable | 1,596.82 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion DV6806EF | Catégorie: Ordinateur portable | 648.74 € Cdiscount |
![]() | HP Pavilion dv2799ef | Catégorie: Ordinateur portable | 999.25 € Surcouf |
![]() | HP Pavilion dv9849ef | Catégorie: Ordinateur portable | 999.50 € La Redoute FR |