|
|
|
|
Bonjour, essayes ce site -> http://www.modele-lettre.com/motivation_lettre.html |
e suis actuelement en terminale STG Spécialité CFE et je dois rédiger une lettre de motivation pour le BTS CGO
|
coucou a tous , je suis actuellement en Terminal STG et je voudrai faire un BTS Commerce International et ils me demandent une lettre de motivation!!!!!
Pouvez- vous m'aider SSSSSVVVVVVVPPPPPPPP!!! Merci d'avance |
Madame, Monsieur *
Etant actuellement en Terminal Comptabilité Finance des Entreprises (CFE), je sollicite maintenant approfondir mes études au sein de votre établissement en intégrant la formation du BTS Comptabilité Gestion des Organisations (CGO). Intégrer votre établissement dans cette formation représente pour moi une opportunité importante afin de développer mes connaissances dans ce domaine, aussi pour la diversité des débouchées offertes et car cette formation professionnelle à court termes permet par la suite une poursuite des études ou de rentrer dans la vie active. Ce BTS a tout particulièrement attiré mon attention, car mon projet professionnel est de devenir comptable. Et ce qui m’incite aussi à postuler à ce BTS est la disposition de formations complètes sur tous les domaines liés à la comptabilité et gestion des organisations. Dans l’attente d’une réponse que j’espère me sera favorable, veuillez agréer mesdames, messieurs l’expression de mes salutations distinguées.
|
bonsoir je suis actuellement en terminale stg cfe,j'aurais besoin d'aide pr une lettre de motivation concernant un bts pi
merci de votre aide |
coucou!! je suis russe, et je ne sias pas comment il faut ecrire lettre de motivation, car dans mon pays ca n'existe pas. je veux m'inscrire au BTS audiovisuel, option image
merci |
Aidez moi svp je ne sais pas quoi mettre |
qui pourra m'aider a rediger une lettre de motivation pour suivre une formation en gestion financiere informatiser
merci de votre aide |