Posez votre question Signaler

Recherche script pour dérouler du texte [Résolu]

AnDao 71Messages postés dimanche 6 janvier 2008Date d'inscription 17 mars 2015Dernière intervention - Dernière réponse le 30 avril 2008 à 20:08
Bonjour à tous,
Voilà, je cherche un script tout simple qu'on voit souvent sur les pages web, mais je ne le trouve nulle part !!
Il s'agit d'un script permettant à du texte de s'afficher sous un lien en se déroulant lorsqu'on clique sur ce lien. Pour vous donner un exemple :
Lorsque je clique ici
Ce texte-ci apparaît en descendant du lien.
Bien sûr, il faudrait aussi que cela fasse l'inverse, c'est à dire que le texte disparaisse lorsque l'on reclique sur le lien.
En fait, j'en ai besoin pour faire une page où seraient décrites plusieurs compétences, pour un jeu de rôle ; et comme ces compétences sont plus d'une centaine, je ne peux pas me permettre d'afficher la description de chaque compétence, car ce serait fastidieux pour l'utilisateur. Donc, il cliquera sur celle qui l'intéresse, et la description de cette compétence apparaîtra en dessous, c'est à dire entre le nom de la compétence sur la quelle on vient de cliquer, et celle d'après (il faut donc que le texte qui apparaît repousse les lignes qui sont en dessous).
Voilà, j'espère que j'ai été clair... si ce n'est pas le cas n'hésitez pas à me demander des précisions.
Merci d'avance pour vos réponses !
Lire la suite 
Réponse
+2
moins plus
salut,

ca s'appel un menu dynamique,

http://www.editeurjavascript.com/scripts/cat_navigation_6.php
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Merci bien :)
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  Recherche script pour dérouler du texte  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.