Rechercher : dans
Par :

Graver film avec Lecteru Windows Media

Dernière réponse le 21 jui 2008 à 20:11:32 maloute, le 13 mar 2008 à 14:38:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon probleme aujourd'hui est que je ne peux plus graver de dvd avec Lecteur Windows Media. Il reconnait le DVD vierge jusqu'au moment ou je selectionne "demarrer la gravure". A ce moment-la apparait un message dans la zone ETAT me disant qu'une erreur s'est produite. J'ai essaye de graver d'autre film sur d'autre DVD mais sans succes.
Je ne sais pas ou chercher l'erreur ni comment la resoudre.

Merci pour votre aide.

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « graver film avec Lecteru Windows Media » dans :
Windows Media Player et DVD VoirVisionner les DVD avec Windows Media Player Il est possible de visionner les DVD avec Windows Media Player. Cette astuce évite de devoir acheter un logiciel exprès (tel que PowerDVD ou WinDVD par exemple) car Windows XP, Windows 2000 ou même...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...

1

BmV, le 13 mar 2008 à 14:42:55

Salut.

Essaie avec d'autres logiciels : http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciels gravure

A+ -=O(_BmV_)O=-
     "L'an dernier j'étais encore un peu prétentieux, mais cette année je suis parfait." (F.Dard)

Répondre à BmV

2

maloute, le 13 mar 2008 à 14:53:54

Merci pour ton message.
Mais n'y a t'il pas une autre solution pour regler ce probleme? J'aurai recours a ta solution en dernier lieu.

Répondre à maloute

3

maloute, le 13 mar 2008 à 14:57:50

J'ai toujours utilise le Lecteur Windows Media pour graver mes dvd. J'ai grave le dernier hier soir. Et ce matin cela ne marche plus. Je ne comprends pas.

Répondre à maloute

4

maloute, le 13 mar 2008 à 15:29:45

J'ai trouve la solution ! En fait il fallait selectionner video et non la bibliotheques qui contient les musiques.
En tout cas merci pour ton aide quand meme.

Répondre à maloute
Collection CommentÇaMarche.net