Mode d'emploi Philips UNIVERSAL SRU 3030

Fermé
DELMANN_54 - 13 mars 2008 à 14:33
 omzo - 25 juin 2009 à 20:06
Bonjour,

Nous avons une télécommande Philips universal SRU 3030 et avons égaré la notice de fonctionnement,
Ma question est la suivante : Où pourrions-nous en trouvez une copie sur le web ? Merci d'avance pour votre compréhension...
A voir également:

4 réponses

salut
tu peux trouver le mode d'emploi sur ce site enfin c'est un fichier .pdf


http://www.crestonline.biz/files/support/remote_controls-Philips/SRU3030--Manual.pdf

a bientot
12
je voudrais la notice detaillée d'utilisation de la telecommande universelle philips 3030
8
j'ai un problème j'ai perdu le mode d'emploi pour la télécommande philips universal sru 3030 pourriez vous me fiare parvenir la notice merci
3
lechatblanc Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 septembre 2009 1
14 mai 2009 à 16:59
slt cher delman le viend de visioner le cite web de comment sa marche et j'ai remarquer que vous cherchiez une notice pour une télécommande philips universal sru 3030 . je me demandai si vous auriez su avoir le PDF pour la télécommande ? car on dirai que la page web a été modifier ou supprimer !
1
MERCI Lechatblanc, pour ton aide, je l'apprécie mais cela dit la question n'est plus d'actualité !!! Merci pour tous...
0