Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Historique de conversation msn

amethyste666, le jeudi 13 mars 2008 à 14:28:01
Bonjour,

je ne veux plus que mes historiques de conversation msn soient enregistrées sur mon ordi ,
Donc suis allé dans "option", "message" et "ne pas consever historique,mais malgrés ca mes historiques apparaissent toujours par défaut dans mon dossier mes document mes historiques de conversation
Impossible d'y arriver j ai aussi supprimé ce dossier mais il réapparait des que j ai une conversation msn
j ai msn plus
comment puis-je faire?
Merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à amethyste666  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 PandaNemo, le jeudi 13 mars 2008 à 15:29:36
Bonjour,
msn+ garde des historiques en parallèle à msn.
Regarde à tout hasard dans Messenger Plus, dans les Préférences puis dans l'onglet "Conversation": catégorie "Historiques". C'est peut-être encore coché.
Répondre à PandaNemo
(MSN) Conversations MSN Supprimees (Résolu)Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider? Voilà j'avais supprimer mes historiques conversations MSN. Quelqu'un peut il a me dire si j'ai la possibilité de les retrouver quelque part??? Autre question : est ce que... www.commentcamarche.net/forum/affich-2210751-msn-conversations-msn-supprimees
Sécuriser vos conversations MSN,AIM,ICQ ... (Résolu)Hello à tous, SimpLite ,vous connaissez ?? Voici un site porposant un outil de chiffrement des conversations MSN, yahoo!, AIM, ICQ ... http://www.secway.fr/home/home.php?PARAM=fr SimpLite est disponible dans la partie "Produits". Grâce à PKI (cryptage... www.commentcamarche.net/forum/affich-1004991-securiser-vos-conversations-msn-aim-icq
Conversation msn piratée? (Résolu)Bonjour, Je viens pour la première fois sur ce site... Voilà, mon problème... J'ai découvert dans les fichiers reçus de mon ordi, une conversation msn entre mon conjoint et une femme.. L'adresse supposée être celle de mon conjoint, je ne la... www.commentcamarche.net/forum/affich-2885808-conversation-msn-piratee
Virus/Ver MSN/WLM.Virus/Ver MSN/Windows Live Messenger Vous avez reçu via vos conversations MSN/Windows Live Messenger un fichier ou un message accompagné d’un lien du style : "Album photo.zip" "t'es tres jolie sur cet tof..." "ta tof fait quoi sur ce... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6781-virus-ver-msn-wlm
[Shell] Accès aux dernières commandes de l'historiqueLe shell Linux/Unix regorge de fonctionnalités permettant de gagner du temps. Ainsi, il est possible de remonter dans l'historique des dernières commandes grâce aux flêches de navigation en appuyant sur la flêche du haut. Mais il y a moyen... www.commentcamarche.net/faq/sujet-971-shell-acces-aux-dernieres-commandes-de-l-historique
Historique de conversation msn (Résolu)Bonjour, on ma dit kil etait possible de se procuré "un code" pour afficher tous l'historique des conversations msn depuis qu'on la installé ! est ce vrai ou est ce une ruse pour voir ma reaction ?lol merci de vos reponces www.commentcamarche.net/forum/affich-7557187-historique-de-conversation-msn
Conserver historique conv. msn (Résolu)Bonjour, J'aimerais que mes conversations msn soit enregistrées mais quand je vais directement de mon msn dans outil/option/message, la case "enregistrer automatiquement l'historique conversation" est impossible à cocher ou décocher, la... www.commentcamarche.net/forum/affich-8142450-conserver-historique-conv-msn
Toutes les réponses pour « historique de conversation msn »