Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment on joue a un jeu de gamecube sur wii

mac windows, le jeudi 13 mars 2008 à 14:22:48
sil vous plait aidez moi
comment je fais pour joue a des jeux de gamecube sur une wii
dites moi si jai besoin dune manette de gamecube normal ou si jai besoin dune manette de gamecube special pour la wii
Répondre à mac windows  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Niels, le vendredi 14 mars 2008 à 14:59:38
Ya des manette special mai tu peux egalement utiliser des manette de gamecube :) pour ton jeu met le comme un disque wii et demare le comme si cetai un disque wii voila :)
Répondre à Niels
Compatibilité manette Wii --> Jeux Gamecube (Résolu)Bonjour, Est-ce que qu'elqu'un sait si les manettes WII (Pas les basiques, celles qui ressemblent aux manettes des autres consoles) sont compatibles avec les jeux GAMECUBE ? Une illustration de la manette dont je parle :... www.commentcamarche.net/forum/affich-4559043-compatibilite-manette-wii-jeux-gamecube
Jeux gamecube feat wii (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si comme la marque est nitendo lesjeux wii sont compatibles avec les jeux gamecube c'est a dire lire des jeux wii sur la gamecube ou des jeux gamecube sur la wii.merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-8206464-jeux-gamecube-feat-wii
OU TROUVER DES JEUX DE WII A TELECHARGER??? (Résolu)Bonjour, S.V.P ou je pourrait trouver des jeux de wii a télécharger ??? ps: dsl pour le titre en majuscule ces car je cherche partout et sa ménerve @_@ merci d'avance de vos réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-6978397-ou-trouver-des-jeux-de-wii-a-telecharger
Comment graver un jeu de wii pour qu il march (Résolu)Bonjour, Je voudrais savoir kommen fo til faire pour k un jeu de wii telecharger marche sur une wii fo til faire des kelkonk reglage sur la wii ???? www.commentcamarche.net/forum/affich-6307514-comment-graver-un-jeu-de-wii-pour-qu-il-march
Problème Multijoueur Wii (Résolu)Bonjour, J'ai un problème avec le mode multijoueur . Je n'arrive pas à jouer en mode multijoueur dans certains jeux sauf Wii Sport ou j'ai aucun problème . Merci de me laisser vos solutions :) www.commentcamarche.net/forum/affich-5854948-probleme-multijoueur-wii
Le chiffre du jour : 261.000 jeux "Wii Fitness" écoulés en deux jours au Japon(Paris - Relax news) - L'institut japonais Media Create via Gpara.com a publié jeudi 6 décembre les premiers chiffres de vente du nouveau jeu Nintendo Wii Fitness. En deux jours, 261.000 titres se sont vendus sur le sol nippon, malgré un nombre de pré... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-261-000-jeux-wii-fitness-ecoules-en-deux-jours-au-japon-4239413-actualite.php3
"Bienvenue chez les Ch'tis" en jeu vidéo(Paris - Relax news) - Rédacteur du Grand journal jeudi 10 avril sur Canal+, Dany Boon a annoncé que sa comédie sera déclinée en jeu vidéo. Le site d'Inpactvirtuel apporte quelques précisions. Bienvenue chez les Ch'tis devrait être développé par... www.commentcamarche.net/actualites/bienvenue-chez-les-ch-tis-en-jeu-video-5846453-actualite.php3
SFR lance son offensive dans la musique et Internet(Paris - Relax news) - Trois coups en une seule journée. Jeudi 19 juin, le deuxième opérateur mobile a finalisé la procédure de rachat du fournisseur d'accès à Internet Neuf Cegetel, lancé son kiosque musical participatif et inauguré un magasin de... www.commentcamarche.net/actualites/sfr-lance-son-offensive-dans-la-musique-et-internet-5846892-actualite.php3
Toutes les réponses pour « comment on joue a un jeu de gamecube sur wii »