Rechercher : dans
Par :

MSN Premium

Dernière réponse le 2 jui 2008 à 08:43:01 moneugene, le 13 mar 2008 à 14:13:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais résilier mon abonnement à MSN premium , j 'ai déjà essayé plusieurs fois et j 'ai même envoyé des lettres,
sans résultats .Dernièrement j ' ai changer mon email pour Windows Live Messenger , pourriez-vous me conseiller comment faire pour resolure tous ces problèmes .
Je paie tous les mois 6, 99 pour ça.J 'ai essayé il y a quelques minutes , et ont m ' adit que l ' adresse id ne correspond pas .Je suis complètement perdue .
Merci d 'avance .
moneugene .

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « MSN Premium » dans :
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger MSN Polygamy VoirMsn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec différentes sessions (comptes différents). Copiez Polygamy dans votre répertoire MSN Messenger, en général C:Program FilesMSN...

1

stef27, le 1 jui 2008 à 17:14:31

Peut être un peu tard mais cela peut intéresser qqun d'autre. J'ai réussi facilemen en suivant ce lien. Bonne chance à vous.
https://support.msn.com/default.aspx?productkey=encarta

Répondre à stef27

2

moneugene, le 2 jui 2008 à 08:43:01

Merci ,
J ' ai put me débrouiller , j ' ai carrément fait opposition à ma carte bancaire et ça a marché .
Merci pour la réponse , même si elle vient tardivement .
Bonne journée .

Moneugene.

Répondre à moneugene
Collection CommentÇaMarche.net