|
|
|
|
Comment supprimer autorun.inf
Dernière réponse le 10 aoû 2009 à 12:39:34 mydog, le 13 mar 2008 à 13:59:58Bonjour,
Pouviez vous m'aider mes amis ?
Après attaque d'une virus, à chaque ouverture du poste de travail, on me demande de choisir un programme à executer pour ouvrir un disque. Après installation de l'avast et mise à jours, il y a un fichier "autorun .inf" mais je ne peut pas le suprimer. Est-ce qu'il y a un logiciel ou antivirus pour le supprimer. Merci !
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
Je t'explique. autorun.inf est un fichier que l'on trouve sur les CD avec autoexécution. Il est normal donc à priori ça vient pas de là. De toute façon un CD/DVD ne peut que se lire donc on ne peut pas écrire dessus et donc on ne peut pas effacer un fichier... ^^
|
Le problème se manifeste comme suit: à chaque ouverture d'un disque dur ou une flash disk, il y a une fenêtre qui m'invite à choisir un programme à executer. Aprè scan avec avast, il il trouve un virus et dans chaque disque(c:, d:,) et flash disk, il y a aussi un fichier autorun.inf qui est annormal. je suis sure que c'est à cause de ce fichier
|
Répondre à mydog
|
Répondre à josef24000 |
Bonjour à tous
|
Salut,
|
Avant tout bonjour a tous .
|