Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Problème avec notepad++

loviloem, le jeudi 13 mars 2008 à 13:54:06
Bonjour,
j'ai un petit soucci
en fait je cherche à mettre de la musique sur mon site
je suis passé par les iframe sa fonctione mais c'est pas tip top
j'ai donc fait des petites recherche et normalement je peux utiliser la balise bgsound ou ended
le probleme est que notepad++ ne reconnait aucune de ces deux balises comment ca ce fait et que puis-je faire
merci
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à loviloem  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 magichit, le jeudi 13 mars 2008 à 14:08:48
Salut,
Est un probléme que notepad+ reconnaisse pas la balise du moment que ça marche?
Je ne sonnait pas les balises dont tu parles mais je peut te donner la méthode que j'utilise pour insérer du son: utiliser flash. Un swf peut être interactif, l'utilisateur peut choisir d'arreter la musique s'il le veut, gérer le volume, changer une piste si tu le programme. Si tu ne connait pas falsh tu peut te tourner vers un lecteur flash en standalone(c'est ce que je vient de décrire mais déjà fait par quelqu'un pour être réutilisé de façon simple).
Répondre à magichit
Télécharger Finale NotePadFinale Notepad est votre invitation d'entré dans le monde la notation musicale. Le programme supporte les fichiers MIDI en incluant la possibilité d'importer et d'exporter des fichiers MIDI. Obtenez les notes de musique correspondant à la touche du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056080-finale-notepad
Télécharger Notepad2Notepad2 est un blc-note libre possédant des fonctionnalités avancées de coloration syntaxique. Fonctionnalités Coloration syntaxique pour les langages suivants : HTML, XML, PHP, ASP (JScript, VBS), CSS, JavaScript, VBScript, C/C++, C#,... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055332-notepad2
Notepad++ en français (Résolu)Bonjour, J'ai téléchargé Notepad++ v3.1 depuis son site, ainsi que le fichier french.xml. Je l'ai copié dans le meme répertoire de notepad++, mais mon notepad++ est toujours en anglais. Que dois-je faire de plus? Merci d'avance www.commentcamarche.net/forum/affich-1688385-notepad-en-francais
[MS-Dos] Commandes DOS de baseCes commandes sont des commandes de base que vous pouvez utiliser dans un prompt DOS, par exemple, sur une disquette de démarrage. Pour obtenir plus d'informations sur ces commandes, tapez (dans un prompt DOS), le nom de votre commande suivi de /?... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2187-ms-dos-commandes-dos-de-base
[Webmaster] Choisir un bon éditeur, les éditeurs à éviterIntroduction I Les éditeurs à éviter I.1 Frontpage I.2 Word I.3 Publisher II Les éditeurs recommandés II.1 Editeurs WYSIWYG II.1.1 Dreamweaver II.1.2 Web Expert II.1.3 Nvu / Kompozer II.1.4 Amaya II.2 Editeurs en mode code II.2.1... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4671-webmaster-choisir-un-bon-editeur-les-editeurs-a-eviter
Plugin pack pour Notepad++ (Résolu)Bonjour,J'ai déjà eu dans le passé sur le côté gauche de la page de Notepad++ toutes les plugins qui me servaient entre autre à modifier des giffs animés,mais voilà je n'arrive plus à retrouver se plugin pack...,peut-être avez vous se lien... www.commentcamarche.net/forum/affich-3956781-plugin-pack-pour-notepad
Compilation language C sur notepad ++ (Résolu)Bonjour, J'ai un petit problème, je fais du language C et j'ai decide un jour de passer à notepad ++ mais je n'arrive pas à compiler puis à lancer mes programmes... Pouvez vous me dire comment faire, faut il installer un patch ? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-6731611-compilation-language-c-sur-notepad
Remplacer NOTEPAD par EDITPAD sous Vista (Résolu)Bonjour, J'ai enfin trouvé comment remplacer NOTEPAD par un autre éditeur simple mais plus efficace sous Vista Premium, en l'occurrence un ancienne version d'EDITPAD. Je vous la livre ci-après. Si ce n'est pas le lieu ou si le... www.commentcamarche.net/forum/affich-4874245-remplacer-notepad-par-editpad-sous-vista
Télécharger Network NotepadSimple, efficace, gratuit :-) Pour schématiser un petit réseau, network notepad s'avère suffisament efficace. Il permet d'exporter les schémas réalisés au format BMP, GIF ou encore PNG. Il permet de plus de faire des pings, d'établir des connexions... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055314-network-notepad
Télécharger Directions NotepadDirections Notepad est un programme destiné aux compagnies des camions transporteurs qui travaillent avec les conducteurs par téléphone, pour éviter les accidents et les obstacles (embouteillages). En plus explicite, c'est un bloc note électronique... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056360-directions-notepad
Télécharger Mega Bloc NotesMega Bloc Notes est un éditeur de texte (TXT/RTF/XLS/DOC/MCW/HTM...) possédant une multitudes de fonctions originales telles que : la synthèse vocale, un compagnon (compatible office), etc. Il est destiné à remplacer Notepad et WordPad... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-3673517-mega-bloc-notes
Le code ASCII Le morse a été le premier codage à permettre une communication longue distance. C'est Samuel F.B.Morse qui l'a mis au point en 1844. Ce code est composé de points et de tirets (un codage binaire en quelque sorte...). Il permit d'effectuer des... www.commentcamarche.net/base/ascii.php3
VBScript - Les opérateurs Les opérateurs sont des symboles qui permettent de manipuler des variables, c'est-à-dire effectuer des opérations, les évaluer, ... On distingue plusieurs types d'opérateurs : les opérateurs de calcul les opérateurs de comparaison les opérateurs... www.commentcamarche.net/vbscript/vbsop.php3
Toutes les réponses pour « problème avec notepad++ »