|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
moi aussi j'ai eu ce Trojan.Peed.Gen qui c'est mis dans mes punkbuster de jeux et je n'arrive pas à l'enlever. quelqu'un pourait nous aider svp |
Salut, j'ai moi aussi ce problème et apparemment ça affecte tous ceux qui ont BitDefender et des jeux tournants avec PunkBuster.
Sur le forum de BD, j'ai trouvé ce sujet tout frais avec une réponse d'un développeur (1er reply page 2) http://forum.bitdefender.com/index.php?showtopic=4780&st=20&start=20
|
mais non mais non formater n'est pas al solution, essaye de démarrer en mode sans echec et de les suprimre manuellement
|
nan, tu retires la protection en temps réelle lorsque tu joue (en croisant les doigts pour que tu chopes rien pdt ce temps là) ou alors tu attends la mise a jour de BT.
|
merci, ça marche vraiment merci |
Salut, je constate malheureusement le même problème chez moi..... et donc si j'ai bien suivi il n'y a encore aucune solution à part prendre le risque de se faire plomber pendant que l'on joue....?
PS: une mise à jour de bitdefender ca peut prendre combien de temps....:) ? |
Bonjour, voilà la mise à jour a été déployer : le bug est corrigé. |
| 03/08 12h08 | Virus et Malwares ... Le truc pour les éliminer | Virus |
| 10/02 03h08 | Trojan, comment ça marche ? | Sécurité/Piratage |
| 03/06 16h22 | Se prémunir des virus et autres saletés ?? pas si compliqué :-) | Sécurité |
| 11/06 03h59 | Tous les scans en ligne anti-virus gratuitement | Sécurité |
| 24/06 18h34 | Supprimer le trojan Vundo/Virtumonde | Spywares |
| 09/05 09h46 | Virus Trojan.Peed.Gen | 5 |
| 14/03 07h56 | Virus trojan.peed.gen | 0 |
| 11/07 20h11 | Virus : Trojan:Vundo.Gen!R HELP !! | 21 |
| 13/03 21h54 | Trojan.Peed.Gen et punkbuster | 5 |
![]() | avast! Virus Cleaner - Tout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast . Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus... | Catégorie: Antivirus Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ZipRepar - Qui n'est jamais tombé sur une archive zip corrompue. ZipRepar permet de réparer la plupart des archives Zip corrompues ou... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trojan Remover - Spécialement conçu pour éliminer les trojans (aussi appelés troyens ou chevaux de Troie ) ainsi que les intrus de type ... | Catégorie: Anti-Spyware Licence: Demo |
![]() | Genopro - Genolog est un logiciel de généalogie permettant de construire un arbre généalogique sur plusieurs générations. Il s'agit... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau | |
![]() | Apple IPOD 30 Go | Catégorie: Lecteur MP3 | |
![]() | Dell Dimension XPS Gen5 | Catégorie: Ordinateur de bureau |