rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme messagerie msn

chris.antho, le jeudi 13 mars 2008 à 13:54:26
Bonjour,
j'ai un souci avec ma messagerie instentané msn
quand je clique sur mes message la pages s'ouvre je vois mes message 3seconde puis elle se ferme aussitot
je ne sais pas quoi faire je mis connais pas trop si quelqu'un peut m'aider se serait simpa
surtout que j4ai recu des mes important merci d'avance a tous
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à chris.antho  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 Le magicien dos :-), le jeudi 13 mars 2008 à 14:42:38
Bonjour Chris .antho ,

Esssai de te connecter avec ton identifiant et ton mot de passe à cet adresse :http://webmessenger.msn.com/?mkt=fr-fr

Si ça fonctionne tu pourra lire tes mails important.Et ensuite essai de reinstaller msn

Cordialement Le magicien Dos :-)

http://sosmagicxp@ifrance.com
Répondre à Le magicien dos :-)
Messagerie msn en anglais (Résolu)Bonjour Peut-on mettre la messagerie msn en français ? Si oui , Comment faire ? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2924131-messagerie-msn-en-anglais
Ouverture messagerie msn (Résolu)Bonjour, J'ai un souci avec l'ouverture de ma messagerie msn (hotmail) quand je clic sur l' enveloppe pour ouvrir je dois à chaque fois remettre mon mot de passe.. chose que je ne devais pas faire avant.. alors, ai-je coché une mauvaise... www.commentcamarche.net/forum/affich-5959658-ouverture-messagerie-msn
Refaire une addresse de messagerie msn (Résolu)Bonjour, comment faire pour refaire une addresse de messagerie msn car moi jen nai une mai je voudrai en faire une autre svp merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-6116512-refaire-une-addresse-de-messagerie-msn
[MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônesComment insérer en masse toutes vos émoticônes en quelques clics dans votre session MSN 6, 7.5 ou WLM 8.5 ? (testé sur XP pro). Insérer en masse toutes vos émoticônes dans votre session MSN ou WLM Téléchargez et dézippez Emoadder dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3458-msn-messenger-ajout-en-masse-d-emoticones
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSNIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express Dans le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2712-outlook-express-relever-consulter-boite-hotmail-ou-compte-msn
Utiliser MSN avec une adresse autre qu'HotmailPour utiliser MSN ou Windows Live Messenger, nous devons créer un compte Windows Live. Cependant, contrairement à cette idée reçue et ô combien appréciée par Hotmail, il n'est pas nécessaire d'avoir une adresse Hotmail pour utiliser la messagerie... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8778-utiliser-msn-avec-une-adresse-autre-qu-hotmail
Messagerie msn buggée ! (Résolu)Bonjour à tous ! Voilà j'ai un petit souci avec ma messagerie msn ( je tourne sur un ptit vaio vgn-fz21e sous vista). En effet dès que j'essaie d'ouvrir ma boîte mail via le petit îcone représentant une lettre je tombe sur une page... www.commentcamarche.net/forum/affich-5774929-messagerie-msn-buggee
Messagerie msn (Résolu)Bonjour, j'aimerai savoir comme faut-il faire pour pouvoir lier des messageries msn... le truc c'est que j'ai plusieurs comptes msn et j'aimerai savoir s'il y a moyen d'envoyer tous les mails sur une seule et mm adresse ?... www.commentcamarche.net/forum/affich-4783671-messagerie-msn
Problème messagerie hotmail (Résolu)Bonjour, pourriez-vous m'aider à résoudre le problème de ma messagerie msn messenger plus 7.5, je vois que j'ai des messages et on me dit qu'il n'y en a pas , j'essaie d'ouvrir en cliquant sur l'enveloppe et rien ne... www.commentcamarche.net/forum/affich-2160975-probleme-messagerie-hotmail
Télécharger ConCon MSN Emoticons RetrieverConCon MSN Emoticons Retriever est un outil tout simple vous donnant accès au contenu de votre MSN Messenger ou Windows Live Messenger. Ces contenus correspondent aux émoticônes, aux avatars, aux fonds d'écran simple et dynamique, aux "Wink" et aux... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056190-concon-msn-emoticons-retriever
Télécharger MSN FixCe petit programme permet de supprimer les infections qui se propagent depuis quelques temps par le biais des logiciels de messagerie instantanés made in Microsoft : MSN Messenger et Windows Live Messenger. Il s'agit généralement de fichiers infectés... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055374-msn-fix
Télécharger Clean Virus MSNLes virus se rencontre dorénavant un peu partout sur le net par tous les moyens imaginables. Après les mails virosés, maintenant ils s'attaquent à la messagerie instantanée. Clean Virus MSN est un outil qui détecte automatiquement les virus qui... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056390-clean-virus-msn
MySpace, eBay, MSN et Google Maps disponibles sur les mobiles SFR(Paris - Relaxnews) - Les sites MySpace, eBay, et Google Maps, ainsi que le service de messagerie instantanée Windows Live Messenger (ex-MSN), seront disponibles gratuitement (hors coûts de communication) chez SFR dès la fin juin, a déclaré... www.commentcamarche.net/actualites/myspace-ebay-msn-et-google-maps-disponibles-sur-les-mobiles-sfr-3075396-actualite.php3
1 internaute français sur 2 utilise MSN(Paris - Relax news) - 15,7 millions d'internautes français, soit la moitié des internautes ou encore 25% de la population du pays, utilisent tous les mois la messagerie instantanée de Microsoft, Live Messenger (ex-MSN), selon Médiamétrie/NetRatings.... www.commentcamarche.net/actualites/1-internaute-francais-sur-2-utilise-msn-5649753-actualite.php3
Processus - msnmsgr - msnmsgr.exe Le processus msnmsgr.exe (msnmsgr signifiant Microsoft Network Messenger) est un processus correspondant au client de messagerie instantanée MSN Messenger. Il s'agit d'un processus applicatif pouvant être www.commentcamarche.net/processus/msnmsgr-exe.php3
Toutes les réponses pour « probleme messagerie msn »