louloute3101 : Trouver le nid de l'aigle fait partie des missions que tu auras à accomplir plus tard. Retiens bien l'emplacement, ça te servira bientôt ! ;)
ninouchette : Les pentes que tu essaies de monter sont faites pour descendre ! ^w^ Pour grimper, tu dois utiliser des lianes. Regarde bien les parois, plus dirige-toi vers celles qui ont les lianes et ton personnage grimpera tout seul ! =]
angelique : Désolée, je ne vois pas de quoi tu parles... =|
pdidine86 : Quand tu auras vu tous les seigneurs animaux et terminé toutes les quêtes, va au camp d'Aslan. Dans un coin en bas à droite du camp, tu trouveras un seigneur (à qui tu as déjà parlé...). Parle-lui. Si dans les réponses que tu peux lui faire, il y a des choses du style "J'ai encore besoin de temps pour me préparer", c'est que tu as encore des quêtes à accomplir. Dans le cas contraire, il t'emmènera automatiquement au champ de bataille ! Voilà. x3
darkludo : Le sanglier se trouve dans le terrain qui s'apelle la Rivière, près de celui qui s'appelle le Chemin vers la Sorcière. Il est un peu en dessous du donjon de la crainte. =} Le donjon de l'Inégalité (si c'est bien celui que tu cherches) se trouve dans le camp de la Sorcière. J'espère avoir pu t'aider ! =)
Bubulle483 : La caverne du nain est inaccessible jusqu'à la fin du jeu. Quand la glace aura complètement fondu partout, va à la cascade. Pour t'y rendre, va à l'Enclave des alliés, puis à la Berge de la rivière (à droite de l'Enclave des alliés). Puis en bas à droite, et tu passes au Lac. Monte, et tout en haut à droite va jusqu'à la cascade. Si tout va bien, tu la traverseras. Enfin, apuie sur le point d'exclamation. Voilà ! =D