Signaler

Aide sur EBP DEVIS FACTURATION [Fermé]

Posez votre question petitefemme - Dernière réponse le 10 sept. 2010 à 13:35 par LENDUIE
Bonjour, je vient de me procurer le logiciel EBP DEVIS FACTURATION j'ai réussi a savoir comment intégrer ma bibliotheque ainsi que client et effectuer un devis par contre lorsque mon devis ai accepter et que mon client ma verser un acompte je n'arrive pas a l'enregistrer demande de l'aide merci de pouvoir m'aider et la suite comment puis je lui faire sa facture
Utile
+9
plus moins
bonjours j'ai un soucis sur ebp devis et facturation 2007, voila depuis le 1/1/2009 la loi sur le s pénalité de retard de paiement a changer, maintenant c'est 3 fois le taux de base qui est de 3.79% soit 11.37%.

bref le soucis c'est que j'essais tand bien que mal de modifier le document de vente mais j'y arrive pas,je sais pas comment on modifie les module,quelqu'un aurai la solution?

merci
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
Utile
+1
plus moins
Bonjour,

La facture d'acompte est indépendante du devis d'origine mais sera affectée à la facture finale résultant du transfert du devis.

Procédure :
1. création devis
2. création de la facture d'acompte résultant du règlement reçu (Menu traitements / devis - choix onglet Facture acompte - clic droit ajouter)
3. validation de la facture d'acompte et du règlement en fin de création
4. transfert du devis en facture --> la facture est le résultat du devis
5. dans cette dernière facture obtenue : onglet acompte-bouton affecter permet d'y affecter la facture d'acompte.

Si vous voulez en savoir plus sur les logiciels EBP, vous trouverez les coordonnées d'une formatrice intervenant sur site ou par assistance téléphonique sur le site http://www.informaid.com

Bon courage.
valou5210- 28 mai 2010 à 15:30
bonjour,

Je voulais savoir pour faire un accompte je le fais en premier en créant le devis ou je suis ibliger de créer la facture , car je suis obliger de faire une facture d'accompte ou je peux l'inscrire directement sur la facture.

merci de m'aider
Utile
+0
plus moins
bonsoir
j' ai un probleme avec ebp devis et facture .j' ai changé d' ordinateur et je voudrais savoir comment on peut rapatrier toutes les données de l' ancien ordinateur au nouveau?
au secours et merci d' avance.
david
Utile
+0
plus moins
bonjour j'ai changer de statut et je ne sais pas comment changer mes coordonner perssonnel sur EBP
SI VOUS POUVER M'AIDER MERCI D'AVANCE

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !