Rechercher : dans
Par :

Fenêtre "solutioncenter.msi" au démarrag

Dernière réponse le 18 jui 2009 à 18:38:03 Corto, le 13 mar 2008 à 12:27:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je possède un portable Acer 7720Z, depuis 10js, j'ai, au démarrage, une fenêtre qui apparait en m'invitant à insérer un disk de "solutioncenter.msi" or, je ne possède aucun disk de ce type. Le portable est neuf et a 3 mois. Que dois-je faire pour résoudre ce problème?

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « fenêtre "solutioncenter.msi" au démarrag » dans :
Modifier la taille du menu démarrer VoirVoici comment changer à volonté la taille de votre menu démarrer. Faites un clic droit sur le menu démarrer, puis, choisissez propriétés. Cliquez sur Personnaliser, dans la nouvelle fenêtre, augmentez ou diminuez le nombre de programmes récents...
Erreur au démarrage de ThunderBird VoirAu démarrage de Mozilla ThunderBird vous obtenez l'erreur suivante en police rouge dans une fenêtre sur fond jaune : label="&accountColumn.1 -------------------------------^
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...

1

TonyDinozzo, le 13 mar 2008 à 12:47:55

Hi !
Tu as un produit HP (imprimant, scanner, ...) ? Have you seen this wonderful babe ?

Répondre à TonyDinozzo

2

Corto, le 13 mar 2008 à 18:42:01

Slt,

oui, j'ai une imprimante photosmart hp c4380....

Répondre à Corto

3

TonyDinozzo, le 13 mar 2008 à 18:45:04

Google est ton ami : "solutioncenter.msi"
@+. Have you seen this wonderful babe ?

Répondre à TonyDinozzo

4

Jonathan, le 17 jun 2008 à 10:46:10

Ce probleme m'importune. S'il s'agit d'un virus ou d'un logiciel, je vous pris de me dire comment m'en echapper.

Répondre à Jonathan

5

Jonathan, Le Sage, le 17 jun 2008 à 10:58:43

Meme message. Merci

Répondre à Jonathan, Le Sage

6

cuvillr, le 19 jun 2008 à 22:34:37
  • +1

<gras>j'ai acheter aussi une imprimante HP mais apparement c'est le même probleme avec tout les apareils HP bien que ce ne soit pas un reproche il faut juste désintaller SolutionCentre qui s etrouve dans panneau de configuration Déssintaller ....</gras>

Répondre à cuvillr

7

parent, le 26 jun 2008 à 00:42:53
  • +3

J'ai eu ce problème et je l'ai résolu de la façon suivante:
Cliquer sur DÉMARRER
Tous les programmes
Accessoires
Cliquer sur la commande EXECUTER
Tapez msconfig et cliquer sur OK
Aller dans DÉMARRAGE et décocher tout ce qui est relatif à HP (dans mon cas il y avait 2 HP DIGITAL)
APPLIQUER
FERMER et accepter de démarrer.

Voilà, votre problème est résolu....Bonne chance.

Répondre à parent

8

jan, le 5 jui 2008 à 10:55:32
  • +3

Je viens d'avoir et de corriger ce problème en insérant le CD livré avec mon imprimante HP J6410

Répondre à jan

9

uranus74, le 18 jui 2009 à 18:38:03

ESt t'il besoin de d'installer le logiciel HP et de le réinstaller complétement pour aboutir au résultat ou bien il suffit d'insérer le cd HP et de faire quoi après ??

Merci

Répondre à uranus74