Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Fenêtre "solutioncenter.msi" au démarrag [Résolu]

Corto - Dernière réponse le 18 juil. 2009 à 18:38
Bonjour,
je possède un portable Acer 7720Z, depuis 10js, j'ai, au démarrage, une fenêtre qui apparait en m'invitant à insérer un disk de "solutioncenter.msi" or, je ne possède aucun disk de ce type. Le portable est neuf et a 3 mois. Que dois-je faire pour résoudre ce problème?
Lire la suite 

Fenêtre "solutioncenter.msi" au démarrag »

9 réponses
Réponse
+12
moins plus
Je viens d'avoir et de corriger ce problème en insérant le CD livré avec mon imprimante HP J6410
uranus74 - 18 juil. 2009 à 18:38
ESt t'il besoin de d'installer le logiciel HP et de le réinstaller complétement pour aboutir au résultat ou bien il suffit d'insérer le cd HP et de faire quoi après ??

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
<gras>j'ai acheter aussi une imprimante HP mais apparement c'est le même probleme avec tout les apareils HP bien que ce ne soit pas un reproche il faut juste désintaller SolutionCentre qui s etrouve dans panneau de configuration Déssintaller ....</gras>
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
J'ai eu ce problème et je l'ai résolu de la façon suivante:
Cliquer sur DÉMARRER
Tous les programmes
Accessoires
Cliquer sur la commande EXECUTER
Tapez msconfig et cliquer sur OK
Aller dans DÉMARRAGE et décocher tout ce qui est relatif à HP (dans mon cas il y avait 2 HP DIGITAL)
APPLIQUER
FERMER et accepter de démarrer.

Voilà, votre problème est résolu....Bonne chance.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hi !
Tu as un produit HP (imprimant, scanner, ...) ?
Corto - 13 mars 2008 à 18:42
slt,

oui, j'ai une imprimante photosmart hp c4380....
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce probleme m'importune. S'il s'agit d'un virus ou d'un logiciel, je vous pris de me dire comment m'en echapper.
Jonathan, Le Sage - 17 juin 2008 à 10:58
Meme message. Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Google est ton ami : "solutioncenter.msi"
@+.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « fenêtre "solutioncenter.msi" au démarrag » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?