Rechercher : dans
Par :

Arrière plan avec image sur Sarbacane

Dernière réponse le 24 avr 2008 à 16:57:10 minipouce, le 13 mar 2008 à 12:24:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrais envoyer un mailing avec Sarbacane 2 et je voudrais en arrière plan de mon courrier je voudrais insérer un arrière plan comme sur Word ou Power Point avec un bandeau composé de photos en haut. Or Sarbacane ne le reconnaît pas en arrière plan mais comme une simple image sur laquelle je ne peux pas écrire mon texte ni adapter l'image au format du message, afin que les lecteurs de mon message puisse avoir notre lettre avec le fond adapté à leur fenêtre.
Pouvez vous m'expliquer comment procéder pour que l'image que j'insère en format jpeg puisse être mise comme arrière plan sur Sarbacane?

Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Arrière plan avec image sur Sarbacane » dans :
[Word] Image de fond VoirIl est possible sous Microsoft Word d'afficher une image en arrière-plan dans un document en cliquant sur le menu Format, puis sur Arrière-Plan et enfin sur Motifs et textures. Dans l'onglet Image, cliquer sur le bouton "Sélectionner une image"....
Découper un objet de l'arrière plan (détourage) VoirParfois on peut vouloir découper un objet de son arrière-plan, par exemple un visage, un fruit posé sur une table, etc. L'outil habituellement utilisé est le lasso, mais l'opération est délicate. On peut également utiliser des calques, mais dans...
Les arrière-plans VoirInsérer une image en fond Il est possible de définir une image d'arrière-plan pour la page web grâce aux attributs de la balise  : Attribut Effet Visuel BACKGROUND="image" Affiche l'image en arrière...

1

Arnaud, le 24 avr 2008 à 16:57:10

Word et PowerPoint ne font pas de mise en page HTML.
Essaye de faire ce que tu souhaites sur une page html et ensuite importe la dans Sarbacane.

Répondre à Arnaud
Collection CommentÇaMarche.net