|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0
bjr ou bsr tout le monde , j ai besoin de trois afficheurs 7 segments je voulai un schema equivalents a ces 3 et kel decodeurs utilisé avec schema
|
donc demain je vous envoie le shema donnez mo votre email
|
ou est votre email pour ton enoie le shema
|
salut
je voudrai le schéma de électronique équivalente de 4 afficheurs 7 segments relier avec un pic16f84 et le programme convenable a ce schéma . merci d'avance
|
oui je sais que je pourrai le faire moi même et c'est déjà fait alors trouve une autre solution pour gagner de l'argent car si j'avais de l'argent pour te payer j'aurai les donner a mon professeur et j'aurai ma note 20\20 sans cassée la tête
bonne chance.
|
salut
moi je suis intéressée d'avoir le code de programmation de ce pic et le schéma de principe je voudrai la même chose que celle de ayoub9089 mais je te pay d'une maniérè différente de l'argent que ce que tu dit d'un antivirus Kaspersky la dernière version avec un key pour toujours ? |
moi j'ai le kaspersky 2008 avec un key de 10 ans . mais tu peux me donner une autre choses .
si c possible je voudrais *flow code* et * un autre ogiciel demain je te envoie leur nom .parce que je l'ai oblié |
je te jure que j'ai aucun logiciel de programmation mais il existe au lycée un logiciel si je me rappelle son nom c'est DEVPIC a part mais d'autres logiciel j'ai pas alors tu m'aide ? |
conc sava les gas j'ai essaie avec le proteuse isi 7
il fct bien le montage je cherche pour l'amelioer un peux |
maintenant je suis reussi a faire le montage sue isis mais j'ai un probleme de rotage sur l'ares
je ne veux pas de starbe et je veux l'imprimer sur une seule couche |
| 21/07 11h53 | Comment débuter, quel langage? | Langages |
| 27/12 03h01 | [Langage C] C/C++ Erreur de segmentation | Langage C |
| 20/11 13h57 | [Webmaster] Afficher des PNG transparents dans IE 5.5 et IE 6 | Webmaster |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 15/02 09h25 | [Webmaster] Afficher une image de grande taille | Webmaster |
| 16/11 14h35 | Afficheur 7 segment et quartz | 2 |
| 04/05 14h46 | Afficheur 7 segments | 0 |
| 24/04 09h56 | Programme pour afficheur 7 segments | 5 |
| 10/04 23h33 | Fic 16f876 et 4 afficheurs 7 segments | 2 |
![]() | Picasa - Picasa est un logiciel de gestion de photos permettant de rechercher et d'organiser les photos stockées sur votre disque... | Catégorie: Album photo Licence: Freeware/gratuit |
![]() | 7Zip - 7-Zip est un utilitaire de compression/décompression libre pour systèmes Windows 32-bit. Il est très simple à utiliser:... | Catégorie: Compression/Décompression Licence: Open Source |
![]() | PicLens - PicLens permet de transformer instantanément un navigateur Internet en un logiciel de présentation d'images plein écran.... | Catégorie: Navigateurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN Pictures Displayer - MSN Pictures Displayer vous permet de faire défiler automatiquement à intervalles réguliers (réglables entre 2 secondes et 1... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Fujifilm FinePix A400 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Fujifilm FinePix A500 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Fujifilm Finepix A500 Silver | Catégorie: Appareil photo numérique | |
![]() | Sony DSLR-A200 Black + | Catégorie: Appareil photo numérique | 419.00 € Ubaldi |