|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
bien sur il te faut installé win xp 2 sur une sd de gb et de bouté dessus au demarage en appuyant sur echap.et lui indiqué ta sd et si tu a installé win dessus il boutera dessus cdlt |
bonjour a tous.
je voudrais savoir comment installer windows xp sur mon eepc sans un lecteur de disque externe?? j'ai en ma possession le cd d'installation windows xp. conseiller moi!!
|
je viens d'acquerir avec fierté mon eeepc 4g 701
c'est largement sufisant pour ce que j'ai a faire(net,ttx, photo) petite question : j'ai essayer de telecharger desz jeux mais sous linux est ce fesable ou dois je absolument passer sous xp merci |
Bonsoirs a tousses et merci de cet déscriptions à Rico(tes un bon)dingue :D ma fois assé précise
et assé pleine de saines éscplications Merci égalements à maick91 par contre si tu repasses ( jespere le linge egalement °) par ici ben que veut tu dire par une sd de gb ? je vois pas bien ( au cas ou tu ne repasse °=) cet quoi ? Merci à comment que ca Marche ( Et hop un warioLinked , je n ' avais qu ' écrire Marce cet dans l ' air du temps 20millons mort de rire allé revenon en ou j ' en étai ) pour ce Formibable endroit de cumule de connaissance :D Merci Assus pour ce belle appareil ( que je l ' orgne du coin de mon écran , mais que je n ' ai toujours pas trouvé les sous pour me l ' offrire , malgré sons assé faible prix d ' ailleurs , ben quand onT as peut de sous onT choisi avec des critére de priorité qui nous sons personnelles , et la à cause de mon addictions , et ben les prochain soussous ce serai , pour quant il y en aura , la Ps3 je suis gravement ateint par les Consoles , et ce qu'il faut autour pour en profité dans un bon cadre cQFd ) Au sujet de L eeEPC en effet les descriptions de Rico(Kzek°)ledingue sur la prosedure d'instalations comme xp ou un autre raisant ca devrai le faire sans trop de probleme comme pour le Kubuntu dont il parle egalement PAr contre une evidence clair si vous envisagé cette procedure alors Effectivement IMPERATIVEMENT je vous consseile de faire les mises à jours avant de crée votre Image ISO de votre Xp avec le SP3 ( les SP chez microsofte précisement ) dans Xp ce sont la des Mise à jours de sécurité donc à faire IMPERATIVEMENT si vous avez une licence valide d ' un O.systeme BillCrosoft ou d ' ailleurs . AU Revoir Merci encor de ces mise en bouche ;/ |
bonjour à tous
recherche linux pour eepc asus suite à suppression xp merçi patrick
|
Impossible d'installé windows sur n'importe quel support amovible, par contre Linux oui.
Installe windows sur le SSD et linux sur une SD ou Clé USB et au demarrage tu choisis ton media de boot. Bonne soirée. |
reboujour,
suite au remplacement de linux par windows xp sur eepcasus, je retrouve par le fichier webcam conseillez moi, merçi les potes
|
| 16/04 00h36 | Se logguer à distance avec ssh (linux) | SSH |
| 24/04 12h25 | [Linux] Utiliser la commande "su" | Linux |
| 07/06 11h14 | MSN sous GNU/Linux | MSN Messenger |
| 28/10 17h22 | [Linux] Activer l'Ultra DMA sur un disque dur IDE | Linux |
| 03/11 13h08 | Traffic entrant / sortant en temps réel | Réseaux |
| 29/07 19h26 | Pb eepc asus 4g | 3 |
| 07/07 17h39 | Amsn et wine sous eepc asus | 3 |
| 10/04 17h05 | Drivers pour eepc asus | 4 |
| 03/07 05h28 | Configurer wifi asus eepc4g,linux avec sfrbox | 0 |
![]() | Damn Small Linux - Qu'advient-il de votre ancien PC quand vous le trouvez obsolète ? Voici la solution qui ravira les malheureux possesseurs... | Catégorie: Système Licence: Open Source |
![]() | Ingres 2006 R3 Linux - Ingres est un SGBD Relationnel de classe entreprise sous licence GPL2. Retrouvez sur CCM un article sur le sujet ( petit... | Catégorie: Bases de données Licence: Open Source |
![]() | VLC - VLC Media Player est un lecteur multimédia sous capable de lire de nombreux formats audio et vidéo (MPEG-1, MPEG-2, MPEG-4,... | Catégorie: Lecteurs vidéo Licence: Open Source |
![]() | Xtremsplit - Il existe aussi une version LINUX <h2> </h2> Xtremsplit sert à découper des gros fichiers en petits morceaux de... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ASUS Eee PC 900 | Catégorie: Ordinateur portable | 318.90 € La Boutique Du Net |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 235.21 € Grosbill.com |
![]() | ASUS Eee PC 2G | Catégorie: Ordinateur portable | 209.00 € Pixmania |
![]() | ASUS Eee PC 4G | Catégorie: Ordinateur portable | 229.00 € Pixmania |