Assassin creed

Résolu/Fermé
scheraifia - 13 mars 2008 à 12:01
paul.hirschberger Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010 - 17 avril 2010 à 20:07
Bonjour,
je voudrai savoir si il existe un patch pour assassin creed puisque je ss bloker dan le 4éme niveau et quan je veu entrer a jerusalem il blok et il se ferme et je retourne o bureau svp aidez moi
A voir également:

39 réponses

Bonjour a tous, alors moi j'ai installer assassin's creed sur pc, a l'entrée de la ville de jerusalem le jeu bloqué donc j'ai installer JERUSALEM FIX IL PREND EXACTEMENT 918 mo.76, mais apré probleme meme gros probleme , le jeu est en russe, donc il faut installer le patch French_Kouss_RuS, j'ai le site ou tu peu telecharger
6
et ça marche ? le jeu bug pas ?
0
salut j'ai le jeu et le patch jerusalem fix est en cours de download, est-ce que tu pourrais m'indiquer le site pour telecharger le patch dont tu parles stp ?
0
paul.hirschberger Messages postés 1 Date d'inscription samedi 17 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2010
17 avril 2010 à 20:07
stp tu peux me dire pu tu as telecharger jerusalem fix et ce patch dont tu parles ?
0
Bonjour, avez-vous également ce problème de patch : j'ai téléchargé le patch 1.02 mais lorsque j'essaye de l'appliquer, cela m'indique "Impossible de récupérer le répertoire d'installation. L'installation sera annulée."

Certes je n'ai pas installé le jeu à l'emplacement standard proposé, mais je trouve bizarre que cela ne détecte pas l'emplacement d'installation !! Une idée ? Merci d'avance.
4
Et oui, il est sorti outre atlantique! En dvd multilingue!
Donc grand merci aux imports XD!
Sortie prévue en France le Jeudi 10 Avril 2008

Sinon, j'ai le même problème sur XP! Quel est la solution??
1
euh assassins creed existe pas sur pc, donc pas sous vista...........si? :O

y a un demo jouable qu'on peut télécharger?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mister-tarak Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 30 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2008
30 mars 2008 à 13:51
je suis bloquée après le premier assassinat
aidez moi SVP
0
Toph Bei fong
2 avril 2008 à 20:32
Mais c'est pour savoir, une fois qu'on a mis Jérusalem fix est ce que on peut l'enlever parce que ça m'énerve un peu de jouer en Russe.
0
Tu fais comme tout le monde, tu attends la sortie du jeu !
0
Il faut que tu installe boot camp inclus dans leopard si tu est sous la version precedente de mac OSx, il faut que tu le telecharge
Ensuite tu demarre sous windobe en maintenat la touche "pomme" enfoncée et voila tu peux jouer a asssassins creed mais si t'as un portable faut que tu baisse les config a mort sinon tu va lagguer
voila
ciao
0
kikikikikikikikikikikikikikikiki Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2008
6 août 2008 à 14:40
comment on fait on telecharge assassins creed direct sur mac ou il faut l acheter en pc
0
comment remet tu le jeu en français krist? peut tu m indiquer précisément par ce que avec les menus russes... :S
0
Pour le mettre en FR faut tout simplement faire une copie du jeu avant de le patché , puis tu remplace celle en russe si tu veux le remettre en FR
0
Salut,

Bon alors pour commencer je suis ce que l'on pourrait appeler un pigeon, j'explique :

J'ai acheter Assassin's creed sur eBay d'occaz... bref aucun soucis jusque là, si ce n'est qu'il est en espagnol...
Donc étant donné que j'ai fait allemand (quoi que ça ne m'arrangerai pas plus...^^).

Donc je voulais savoir si quelqu'un avait une soluce pour le mettre en français, parce que bon 40€ dans mon popotin, c'est pas top top top!!


merci de votre attention.


Shen
0
merci
0
Le Jeu Marche Nikel Sans Bug
0
nan en faite ce n'est pas un site il faut allez sur https://zdeno.skyrock.com/ et apres tu lach des commantairs mdrr, nan jdekone, en faite il faut allez sur Emule se conecter sur le server edonkey server no2 et il faut recherchez patch multi-language assassin's creed, si vous avez pas installer le patch v 1.02 sur jeuxvideo ou etc... qui prend 35 mo
0
tu pourrais retrouver le nom exact stp parce qu'en ya a tellement... j'en ai récupéré 3 inutiles déjà... :S
0
bonjour voila jai assassin's creed en anglais et jaurai aimé savoir si il y a un moyen de joué en francais avec ? je suis sous vista ! jenr un patch ou autre merci beaucoup
0
et jaurai egalement voulu savoir svp comment instalé et ou mettre un patch sur le jeu svp ? merci ^^
0
mehdi666theevil Messages postés 5 Date d'inscription lundi 11 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2009
11 août 2008 à 07:24
aidez moi svp je suis algerien et ici touts les jeux sont pirater la version original ca ne se vend pas et je suis fan de assasin creed et quand j'essaye d'introduire un patch ca veut pas parce que j'ai pas de clee j'ai cherhce partouts sur le web et rien je compte sur vous pour m'aider
0
-sasuke- Messages postés 213 Date d'inscription dimanche 4 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2009 27
18 déc. 2008 à 18:55
je n'arrive pas a mettre le patch sa m'affiche : impossible de récupérer le répertoire d'installation .... aidez moi please
0
the-diablo Messages postés 27 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2009
29 déc. 2008 à 10:43
bonjour,comme ordinateur portable j'ai un compaq NC6000 et j'ai acheter assassin's creed et quand je l'installe,assassin's creed ne marche pas.J'ai été voir le marchand auquel je lui ai acheter assassin's creed et il m'a dit que sur un compaq NC6000,ca ne marcherai pas car assassin's creed demandais beaucoup de puissance et mon ordinateur n'est pas du tout puissant donc je voudrais savoir s'il existe un ordinateur portable on l'on peut instaler assassin's creed.svp aider moi.
0
Fourcade Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 07:27
Bonjour, j'ai également un bug curieux sur assassin creed. Tout d'abord j'ai une assez bonne configuration: un processeur athlon 64fois 2 dual core et comme carte graphique un Geforce 9800 GX2. Le jeux marche graphiquement bien les niveau de détails sont quasiment au maximum ect sauf que lorsque j'abats un soldat et que le jeu lance la petite cinématique de mort subite et même sans cinématique lorsque l'assassins donne un coup d'épée qui tue l'adversaire mais aussi quand je meurt la cinématique fait bloquer le jeu pendant 20secondes la plupart du temps, et parfois même pendant plusieurs minutes.C'est donc un bug assez gênant sur un jeu qui consiste quand même à être un assassin ^^

Donc j'ai déjà essayé de télécharger le dernier patch pour régler le problème sa na servi a rien j'ai déjà essayé de baisser la qualité graphique au maximum sa na servi à rien non plus. Donc si vous avez des idées je serais heureux de les entendre.
0
J'te répond bien tardivement, et tu as sûrement déjà trouvé la réponse à ton problème, mais ce bug, où ton écran bouge plus pendant plusieurs secondes après avoir tué un garde, et bien en fait, c'est bête, mais fallait y penser, tu dois juste débrancher ton câble réseau, quand tu joues à AC ^^ (ou bien couper ton wifi, si tu en utilises un). Et une fois que ton ordi n'accèdes plus à internet, pouf, ça marche nickel :p

Voilà ^^'
0
messi_ahmed2009@hotmail.fr
6 juil. 2009 à 23:23
tu dois installer le patch d'assasin creed il se trouve dans le premier dvd mais la langue de jeu se transforme en Rus
0