|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
sur quelle machine tu joues ??
et si il existe un patch il suffit d'aller sur jeuxvideo.com, sur la page de ton jeux rubrique download ... |
je joue sur mon mac |
Moi s'est pareille sauf que je suis sous vista |
telecharger le fichier de la langue russe 900mo :-(
|
euh assassins creed existe pas sur pc, donc pas sous vista...........si? :O
y a un demo jouable qu'on peut télécharger? |
Et oui, il est sorti outre atlantique! En dvd multilingue!
Donc grand merci aux imports XD! Sortie prévue en France le Jeudi 10 Avril 2008 Sinon, j'ai le même problème sur XP! Quel est la solution?? |
encore une fois Google est notre ami!!
cherchez "assassins creed jerusalem fix" dans google, il y aura une solution!
|
i have problem of assiss'n creed when i pass memory block 3 ( jerusalem) the game is out |
je suis bloquée après le premier assassinat
aidez moi SVP |
Mais c'est pour savoir, une fois qu'on a mis Jérusalem fix est ce que on peut l'enlever parce que ça m'énerve un peu de jouer en Russe.
|
Salut a tous,
j'ai vu précédemment, tout au début, qu'un mec (chereifia) pouvait jouer à assassin's creed sur MAC !!! Je voudrait kon me dise si c vraiment possible et si oui, comment on fait!!!!!! |
Il faut que tu installe boot camp inclus dans leopard si tu est sous la version precedente de mac OSx, il faut que tu le telecharge
Ensuite tu demarre sous windobe en maintenat la touche "pomme" enfoncée et voila tu peux jouer a asssassins creed mais si t'as un portable faut que tu baisse les config a mort sinon tu va lagguer voila ciao |
Moi j'ai le jeu et vista et il se coupe aprèsla vidéo d'entrée
|
Bonjour à tous,
En installant Jerusalem fix , tout le jeu a planté, maintenant j'ai que dalle, un petit conseil svp. merci pour tout.
|
J'ai un problème avec ce jeu , après avoir mi le "Jérusalem fix" je peux donc entrer dans le niveau mais certaine touche du jeu ne marche pas ( je peux pas utiliser la touch Maj) . je ressor donc du niv , puis je met le jeu en VF et la les touch reviennent.
quqelqu'un aurait une solution ?? - Windows XP Pro Trust - Intel core 2 duo E6320 - Nvidia 8800 GT - 2 Go ram |
comment remet tu le jeu en français krist? peut tu m indiquer précisément par ce que avec les menus russes... :S
|
Moi g installé le patch russe de 900mO le jeux ne demarrais plus du tout..
G fait une restauration systeme et g étè obligé de le reinstaller ( en francais cette fois sans mettre de patch bien sur..) Mais depuis il demarre nickel et en russe s'il vous plait oui oui... MAIS......g toujours le bug de jerusalem ( he oui encore) alors que dois-je faire..? Car le fichier que vous indiquer se trouve etre le fichier que g .. Ps: bonne config ( pas de soucis tinkiet) en xp sauvez moiiiiiiiii s'il vous plait. |
moi aussi jai le patch en russe mais ces en russe sa sool c en ruse j comprend rien
si kelk1 arive a le changer en francais dite le moI |
| 14/04 14h28 | Créer un site internet | Création de pages |
| 20/04 14h12 | [Webmaster] Créer un forum sur son site facilement | Webmaster |
| 14/05 13h12 | [Windows 98-Millenium] Disquette de démarrage | Windows 98 |
| 17/05 22h06 | [Outils] Freewares pour la création de sites | Webmaster |
| 03/06 15h18 | Création d'image Système (Ghost) | Systèmes d'exploitation |
| 18/07 23h31 | Config assassin creed? | 3 |
| 28/06 00h06 | Assassin creed | 21 |
| 25/06 16h53 | Probleme assassins creed image | 21 |
| 06/06 19h18 | Assassin creed bloquer au niveau 4-5 | 5 |
| 01/06 00h50 | Bug Bizarre Assassins Creed PC | 10 |
![]() | PDF Creator - PDF Creator est un outil gratuit permettant de créer des PDF à partir de presque n'importe quelle application capable... | Catégorie: PDF Licence: Open Source |
![]() | AVS Disc Creator - Avec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. <h2>Fonctionnalités</h2> ... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | LC ISO Creator - LC ISO Creator est très simple: Il permet de créer un fichier .ISO à partir de vos CD. Cela vous permet ensuite... | Catégorie: Gravure Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Microsoft Keyboard Layout Creator - Que vous désirez définir les touches de votre clavier pour un langage que Microsoft ne supporte pas ! Ou pour définir votre... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 | 34.00 € Micromania |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo PC | 40.74 € Amazon.fr |
![]() | Assassin's Creed | Catégorie: Jeu vidéo Nintendo DS | 28.95 € PriceMinister |
![]() | Assassin's Creed (Limited Edition) | Catégorie: Jeu vidéo Xbox 360 |