Rechercher : dans
Par :

Scrabble a telecharger

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 19:08:31 myna79, le 13 mar 2008 à 11:24:29 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
svp aidez moi a trouver un site ou je peux telecharger gratiutement le jeux scrabble pour installer sur le pc de ma petite soeur qui n'est pas connecté a internet.
merci d'avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « scrabble a telecharger » dans :
[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger. Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
Télécharger une sonnerie pour son IPhone VoirPlusieurs méthodes sont à votre disposition pour télécharger une sonnerie pour votre IPhone. Payantes ou non, ces méthodes permettent de personnaliser son mobile. Télécharger depuis l’I-Tunes-Store Télécharger des sonneries gratuites Lien...
Web - Le téléchargement VoirLe téléchargement On appelle généralement «téléchargement» le fait de copier sur un support de stockage local une ressource située sur le réseau. Le terme téléchargement est néanmoins plus large et désigne la copie d'un fichier à travers un...

1

scorpion2004, le 13 mar 2008 à 11:27:17
  • +2

Bonjour un HDD externe tu fait enregistrer le jeu au lieu de éxecuter et tu enregistre dans le hdd ensuite tu l installe dans le pc de ta petite soeur
http://www.google.com/... Bon ou mauvais tous et toutes avez le droit de faire ce que vous voulez de votre pc ...

Répondre à scorpion2004

2

Mae, le 29 mai 2008 à 20:43:03
  • +1

Je sollicite le téléchargement gratuit du CD rom jeux vidéo pc scrabbel édition 2007 poour l'encadrement des jeunes pendant les vacances dans mon club dénommé "Club des Ammis du Scrabble par support intégré à l'ordinateur de la maison d'art expressionniste" en abrégé CASIO-MAE sis à Ndikiniméki République du Cameroun.
je vous remerci pour votre contribution à ce projet pour l'éponouissemnt intelectuel alliant la maîtrise de l'outil informatique à la culture générale des jeunes

Répondre à Mae

3

yarb79, le 12 jun 2008 à 19:57:53
  • +5

Bonjour
merci de me donner le jeux scrabble.

Répondre à yarb79

4

july n, le 1 jui 2008 à 11:09:10
  • +2

Merci d'avance j'aimerais télécharger le jeu de scrabble

Répondre à july n

5

o1u2s3, le 16 oct 2008 à 14:47:51
  • +20

Bonjour pouvez vous m'aider a télécharger un jeu scrabble 2008

Répondre à o1u2s3

7

vtech, le 10 nov 2008 à 17:10:24
  • +5

Vous aller dans goodlle et vous metter scrable pro 2008 gratuit et vous le telecharge et en suite vous vous enregisterer voila c est tous simple

Répondre à vtech

12

capuccino75, le 27 sep 2009 à 19:50:09

Desolée monsieur mais cette version n'est en rien gratuite (car il faut payer pour avoir
le code du logiciel)

la seule version trouvée entieremement gratuite pour jouer sur pc est

WINDOWS SCRABBLE

à la difference de beaucoup

- tres simple à installer
- telechargement tres rapide
- entiere gratuit
- pas d'internet obligatoire
- pas d'inscription obligatoire

c est pour moi la meilleure version GRATUITE

ps ! j'avais acheté le jeu de micro application (version pc) MAIS IL NE FONCTIONNE PAS SUR PC SOUS VISTA
et aujourd'hui quel pc n'est pas sous vista (donc attention avant d'acheter un eventuel jeu )

merci de votre attention lysiane

Répondre à capuccino75

6

mimi-leonardeau, le 2 nov 2008 à 18:11:33
  • +3

Tres bon scrabble à télécharger sur
http://www.soft-creation.fr/logic.html#Scrabbleur (mots 2009)

Répondre à mimi-leonardeau

8

henri_40, le 8 fév 2009 à 14:36:37

Je voudrais télécharger le jeu de scrabble

Répondre à henri_40

10

jojo, le 14 mar 2009 à 13:34:45
  • +1

J aimerais jouer au scrabble svp

Répondre à jojo

13

Denver, le 10 oct 2009 à 21:52:43
  • +3

Arrêtez de réclamer!
Si vous avez assez d'argent pour vous payer internet, alors vous avez SUREMENT aussi de l'argent pour vous offrir la version payante. 30€ c'est vraiment pas cher.
Alors arrêtez de faire les rapaces.

Répondre à Denver

14

tchorélo, le 23 nov 2009 à 19:08:31

Merci denver bonne réponse enfin sache que 30+30=60 dix fois comme ça =600 bien à toi !

Répondre à tchorélo
Collection CommentÇaMarche.net