Rechercher : dans
Par :

Affichage de mes mails

Dernière réponse le 13 mar 2008 à 20:19:54 almyal, le 13 mar 2008 à 11:14:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis 2-3 jours j'ai un soucis d'active X quand je lis certains mails, j'ai le message suivant:

"Une ou plusieurs contrôles ActiveX n'ont pas pu être affichées pour l'une des cause suivante :
1) les paramètre de sécurités actuels ne vous permette pas d'executé les controles ActiveX de cette page,
2) Vous avez bloquez l'éditeur de l'un des contrôles.

En conséquence, cette page ne sera peut-être pas affichée correctement"

Quelqu'un pourrai me dre ce qu'il faut faire , je ne sais pas ou aller pour les faire executer.

Merci par avance.

PS : je lis mes message avec Windows mail de Vista

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0

Meilleures réponses pour « affichage de mes mails » dans :
[Langages] Envoyer un mail avec pièce jointe Voir Les mails, tout comme les pages web, sont livrés avec des en-têtes (headers en anglais). Ces en-têtes servent à donner quelques détails nécessaires comme l'adresse du destinataire, celle de l'envoyeur, la date de l'envoi, le sujet du mail etc. Elles...
Outlook 2007 - Ouvrir plusieurs fenêtres en même temps VoirSi vous utilisez Outlook 2007, voici une astuce qui vous permettra d'ouvrir plusieurs fenêtres en même temps. Exemple : Vous voulez afficher le Calendrier et le Courrier dans deux fenêtres distinctes en même temps, et vous avez ouvert la fenêtre...
[PHP] Fonction mail() VoirLa fonction mail() est bloquée chez certains des hébergeurs gratuits pour des raisons de sécurité (afin d'éviter le spam notamment), l'adresse ip de la machine qui a demandé le script sera alors indiquée dans le header 'X-MM-Mail-From-IP'. renseignez...
[Linux] Afficher les informations concernant le processeur VoirPour afficher les informations concernant le micro-processeur (CPU), il suffit de lancer la commande suivante : cat /proc/cpuinfo Pour afficher une information particulière, par exemple le modèle de processeur, il est possible d'utiliser une...
Télécharger Mail.appetizer VoirQuand vous recevez un nouveau mail pendant que vous travaillez, vous voudriez bien qu’au moins le nom de l’expéditeur et l’objet soient afficher. Et bien ne cherchez plus, Mail.appetizer est la solution. En effet Mail.appetizer est un plugin pour...

1

Gaelle1, le 13 mar 2008 à 12:06:21

Bonjour,

Quand ce message apparait, n'as-tu pas "une alerte" en haut de la page, qui te propose "d'installer cet activeX" ?
Si oui, il faut que tu installes.
@+ Pardonnez à vos ennemis
mais n'oubliez jamais leurs noms...

Répondre à Gaelle1

2

Gaelle1, le 13 mar 2008 à 12:09:10

**Aussi, vérifies tes parametres de sécurité (Outils/Options internet)
Rétablis "par défaut" ces parametres (sur moyen) Tu as peut-etre un niveau trop "élevé" qui empéche certaine navigation. Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

3

almyal, le 13 mar 2008 à 12:58:33

Je n'ai pas de soucis au nivau de la navigation c'est juste au nivaux de la messagerie sur certains mails

Répondre à almyal

4

Gaelle1, le 13 mar 2008 à 14:06:34

Biensur almyal, mais "la messagerie" fait partie des navigations sur le web ! ;-)
Suite à ton message d'erreur, il parait évident que le soucis vienne des paramètres de sécurité...ou peut-etre as-tu bloquer ces expéditeurs via ta messagerie ? et/ou via les options d'IE.(adresse inscrite comme étant "sites sensibles")
Je te conseille de vérifier tous ça..
Tiens nous au courant..@+ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

5

almyal, le 13 mar 2008 à 16:21:10

Je viens de regarder en effet la plupart des commande activeX étaint désactivé, mais j'ai toujours le message même après redémarrage

Répondre à almyal

6

almyal, le 13 mar 2008 à 16:38:10

Ayé j'ai réussi le problème était dans windows mail dans sécurité j'était sur la zone de site sensible.
Je te remercie Gaelle :)

Répondre à almyal

7

Gaelle1, le 13 mar 2008 à 19:36:38

OK, super ! ;-)
Peux-tu juste me dire, qu'entends-tu par "le probléme était dans windows mail dans sécurité j'était sur la zone de site sensible" ?
Tu as réglé le soucis en réglant Windows mail ou en réglant les options d'Internet ? Tu as fais quelle manip exactement ?
@++ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1

8

almyal, le 13 mar 2008 à 19:52:27

Au départ je suis allé voir dans les paramètre sécurité d'IE est donc me suis aperçus que tout ce qui étais activeX était désactivé donc j'ai tout activé.

Mais le problème était toujours là donc je suis allé dans windows mail : outil->option-> onglet sécurité et là en faite au nivau de ma protection anti-virus j'étais sur la zone de site sensible je me suis mise sur Zone internet.

Et donc j'ai pu afficher mon mail correctement.

J'ai remis tout mes paramètre sécurité IE par défaut et ça fonctionne toujours (oui du coup je n'avais plus aucune sécurité).

Donc au final le souci venais bien de windows mail.

@+

Répondre à almyal

9

Gaelle1, le 13 mar 2008 à 20:19:54

OK, ca roule ! ;-)
Bon surf ! à une autre fois peut-etre sur le forum ! :-)
@++ Pardonnez à vos ennemis

Répondre à Gaelle1
Collection CommentÇaMarche.net