Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Problème pour mettre à jour ANTIVIR 7

Wildou, le jeudi 13 mars 2008 à 11:09:36
ANTIVIR 7Bonjour,
Ce matin impossible d'updater mon Antivir 7 à cause du scheduler. Voici le message qui apparaît:
"The Following error occurred when trying to start the update: Scheduler has not been started"
J'ai ouvert le scheduler mais je ne vois pas ce que je dois faire pour remedier au problème et par la même occasion si vous pouviez m'indiquer si maintenant on peut trouver le patch en français de cette nouvelle version d'Antivir.
Tous mes remerciements. Salutations.
Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me travaillerait plutôt !!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à Wildou  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
@JOLY-COM Conseil en informatiqu, le jeudi 13 mars 2008 à 11:19:27
Bonjour,

il n'y a toujours pas de patch pour ce logiciel d'origine allemande.

Avez vous essayer de télécharger directement sur le site d'antivir la mise à jour.

La raison pourait être que votre connexion internet était défectueuse au moment de la planification de la mise à jour.

Si l'erreur revient plusieurs fois, il faudra revoir le problème.

Très cordialement.
Répondre à @JOLY-COM Conseil en informatiqu

3

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
Wildou, le jeudi 13 mars 2008 à 18:13:27
Bjr @JOLY-COM et merci de m'avoir répondu aussi vite.
Comme le message d'erreur revenait encore, j'ai finalement réinstallé Antivir 7 et tout va bien.
Merci encore et bonne continuation. Wildou
Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me ­travaillerait plutôt !!
Répondre à Wildou

2

salha, le jeudi 13 mars 2008 à 11:43:15
j'areve pas insstall windows
Répondre à salha

4

Wildou, le jeudi 13 mars 2008 à 18:15:59
Bonsoir Salha, Il faut poser votre question dans le forum Windows et spécifier de quelle version il s'agit.
Salutations. Moi, le travail ne me fatigue plus… c’est la fatigue qui me ­travaillerait plutôt !!
Répondre à Wildou
Mise à jour de licence Kaspersky antivirus 7 (Résolu)Bonjour, Voilà, ma licence de Kaspersky antivirus 7.0 vient de se terminer aujourd'hui, j'ai donc été à la boutique acheter un nouveau cd (version 7.0 Mise à jour) mais je ne me souvenais plus de la version que j'avais sur mon pc. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-7975446-mise-a-jour-de-licence-kaspersky-antivirus-7
Firewall compatible kaspersky antivirus 7 (Résolu)Bonjour, voila, je reviens avec la meme question : y aurait il un firewall compatible avec kaspersky antivirus 7 car apparement c est pas gagne. Je precise que je n acheterai pas internet security pour le firewall de kaspersky la license coute deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-7443296-firewall-compatible-kaspersky-antivirus-7
Mises à jour antivir, fenêtres pop-up (Résolu)Bonjour, je ne suis pas très forte en ordinateur et j'aurai deux problèmes sur mon ordinateur, merci d'avance! _les mises à jour antivir ne marchent pas: on a l'impression qu'elles sont très lente mais enfète elle n'avançent... www.commentcamarche.net/forum/affich-1822719-mises-a-jour-antivir-fenetres-pop-up
Mise à jour d'Antivir impossible?Impossible de mettre à jour Antivir Suite à l'installation de l'antivirus "Antivir" vous n'arrivez pas à le mettre à jour ? Pas de panique. Problème : Lorsque vous cliquez sur "Start Update", rien ne se produit? Cause : Une mauvaise... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8622-mise-a-jour-d-antivir-impossible
Les lettres recommandées en ligneUtiliser Internet pour envoyer ses lettres recommandées Internet permet aujourd'hui aux entreprises d'envoyer des lettres recommandées 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. L'offre en ligne ne se limite pas seulement aux services de La Poste. D'autres... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9432-les-lettres-recommandees-en-ligne
Antivirus gratuit sur clé USBParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8963-antivirus-gratuit-sur-cle-usb
Problème de mise à jour Antivir (Résolu)Bonjour, je n'arrive pas à mettre à jour Antivir. 1) j'ai recommencé l'installation en vain 2) j'ai coché la case "random serial" comme cela me l'avait été proposé avant : en vain 3) j'ai désactivé le firewall: pas de... www.commentcamarche.net/forum/affich-4810882-probleme-de-mise-a-jour-antivir
Clé d'activation de kaspersky 7 (Résolu)Bonjour, J'ai un besoin urgent de la clé d'activation de kaspersky antivirus 7 et du code d'activation de kaspersky mobile Merci de bien vouloir m'aidé www.commentcamarche.net/forum/affich-5440081-cle-d-activation-de-kaspersky-7
Mise a jour (maj) antivir (Résolu)Bonjour, je souhaite savoire où on se peut procurer les mise à jour (archiver) pour mettre à jour antivir hors ligne, j'ai trouvé ce lien " http://dl.antivir.de/down/vdf/ivdf_fusebundle_nt_en.zip " dans un forum de discussion en anglais mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-4995015-mise-a-jour-maj-antivir
SonicWall SonicWall FirewallSonicWall SonicWall Firewall,,"TotalSecure 25 (TZ 180)" Dispositif de sécurité Ethernet 10/100 avec 3 ans de Support dynamique 24 heures sur 24 / 7 jours sur 7 www.commentcamarche.net/guide-achat/sonicwall-sonicwall-firewall-508799857-fiche-technique
Garmin Nuvi 760 TFM EuropeGPS de voiture, Info trafic TMC,Type d'alimentation:lithium-ion,Base de données ou carte incluses,Connexion:USB,Couleurs de l'écran:Couleur,Taille de l'écran:10.9 cm,Taille de l'écran LCD (pouces):4.3,Bluetooth,Type de réception: ,TMC,POI,Anti... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-nuvi-760-tfm-europe-1008630-fiche-technique
Le chiffre du jour : 2,7 milliards de recherches sur Internet effectuées en 2007 en France(Paris - Relax news) - Les recherches sur les moteurs Internet ont progressé de 24% en France au cours de l'année 2007, selon un bilan annuel dressé par IAB (Interactive Advertising Bureau) et l'institut comScore. Au total, quelque 2,7 milliards de... www.commentcamarche.net/actualites/le-chiffre-du-jour-2-7-milliards-de-recherches-sur-internet-effectuees-en-2007-en-france-4926171-actualite.php3
Toutes les réponses pour « Problème pour mettre à jour ANTIVIR 7 »