Erreur 0x00000005 CIEL COMPTA accès refusé

Résolu/Fermé
etoile84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 10:58
 bedom82 - 14 juin 2017 à 11:50
Bonjour,

je me présente tout d'abord " Etoile84" et je dis merci à toutes les personnes qui prendront le temps de bien vouloir me répondre et je félicite les créateurs de ce site.

Je viens de formater mon disque dur et j'ai donc réinstallé CIEL solution du batiment 2007. Je travaille sous Vista et quand je veux ouvrir Ciel Compta avec ma nouvelle clé de référencement il affiche le message suivant : "erreur : accès refusé (0x00000005) Fichier : C:\ProgramData\Ciel\Données communes\pdf.dll "ensuite le logiciel se ferme donc je ne peux plus travailler dessus. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

3 réponses

etoile84 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 16
13 mars 2008 à 11:14
En cherchant plus sur le site j'ai trouvé la réponse à ma question : cliquer du bouton droit sur l'iconne Ciel et sur ouvrir en temps qu'administrateur.... et ça marche.Mille merci tout de même de m'avoir permis de trouver la solution. La prochaine fois je prendrai plus de temps pour lire, mais il est vrai que depuis hier midi je cherche à réparer et je commencais par être saturée.
12
nefertari1103
14 déc. 2009 à 16:37
Merci pour l'info, je viens de changer de PC et justement j'ai rencontré ce problème !! Heureusement qu'il y a des gens comme toi pour nous venir en aide. Bizzzz
0
je viens de rencontrer le problème et finalement solution toute simple... Merci à toi Etoile 84
0
merci pour tous ceux qui aide les gens en mettant les solutions à tous nos problèmes informatique
0
brdu Messages postés 2 Date d'inscription lundi 6 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2014
15 mai 2014 à 22:50
J'ai le même problème sur Ciel Compta 2012 quand je cherche à restaurer un fichier zip, mais je ne comprends la manip proposé. Pouvez-vous réexpliquer ? Je ne vois pas sur quel icône Ciel il fait cliquer-droit ... Merci
0
Merci Etoile84.
J'ai eu le meme pb et tu m'as sorti de cette impasse !
vive le partage de connaissance.
Cdt, stef
0
merci pour l'info je venais juste d'avoir ce message en activant "utilisation de l'imprimante en ligne" (pour mon imprimante en réseau) et effectivement j'avais la même commande dans execution en tan qu'admin et ça marche (au cas où d'autres auraient le même problème).

merci encore pour ceux qui ont répondu ça m'a évité une perte de temps pour un petit détaille.
6
En ce qui me concerne ça a fonctionné mais là ça ne marche plus et ça me remet le mess d'erreur et je suis encore bloqué.
pitié aidez moi !!!
0