Posez votre question Signaler

Mon écran ne s'éteint pas avec le pc,

cat25 - Dernière réponse le 14 mars 2008 à 09:50
Bonjour,
Mon écran ne s'éteint plus avec le pc lorque je le mets en veille ou si je l'arrête, il y a 1 défilement d'écrans rouge, vert, bleu, blanc.
La coïncidence fait que j'avais installé 1 pare-feu, désinstallé rapidement car il bloquait complètement la messagerie. J'ai donc activé le pare-feu window's. Le problème n'a pas disparu avec la désinstallation du 1er pare-feu, j'ai réinitialisé le pc au jour précédent cette installation et le pb subsiste.
J'en conclus que ce n'est pas lié au pc mais que c'est 1 pb avec l'écran (ACER AL 1716) que je n'arrive pas à éteindre par ailleurs avec la touche marche/arrêt. Ce matériel a 2 ans1/2.
Merci pour vos idées.
Lire la suite 

Mon écran ne s'éteint pas avec le pc »

4 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour

essaie de faire un mode sans échec, où une dernière bonne configuration connue !
cat25 - 14 mars 2008 à 09:50
merci Tribun, mais je ne sais pas ce que c'est 1 mode sans échec !!! si tu peux m'expliquer ?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
aurais mis des enceintes à coté de l'écran ?
cat25- 13 mars 2008 à 17:10
oui, les enceintes sont à côté de l'écran, depuis toujours !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « mon écran ne s'éteint pas avec le pc, » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?