|
|
|
|
Posté par
mafip92, le jeudi 13 mars 2008 à 10:42:02Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
As tu tester que l'utilisateur existe bien dans ta base de donnée en faisant une requête SQL ?
-- Alex pour vous servir --
-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) -- |
j'ai effectué une requête SQL et mon utilisateur et mon mot de passe sont bien présent dans ma base de donnée.
Merci |
Si ils sont présents c'est logique qu'il arrive à accéder à la page alors ...
-- Alex pour vous servir --
-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --
|
Normalement ta requête SQL devra te retourner 0 ligne lorsque tu vas chercher l'utilisateur dans ta base de données avec les informations fournies.
Dans ce cas, tu affiches un message d'erreur en disant que l'utilisateur n'est pas reconnu. -- Alex pour vous servir -- -- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) -- |
| 02/11 11h14 | [Webmaster] Un formulaire de contact pour votre site | Webmaster |
| 06/11 19h24 | [PHP] Upload de fichiers | PHP |
| 20/04 18h59 | [PHP] Fonction mail() | PHP |
| 20/03 16h03 | [PHP] Notice: Undefined index: | PHP |
| 15/04 14h56 | Sécuriser son code PHP | PHP |
| 07/02 09h23 | [PHP] validation d1 formulaire via phpmyadmin | 8 |
| 13/06 12h15 | [Formulaire-PhP] Validation | 8 |
| 09/05 17h28 | Validation formulaire en php | 7 |
![]() | PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de... | Catégorie: PHP Licence: Freeware/gratuit |
![]() | WAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de... | Catégorie: Serveurs Licence: Freeware/gratuit |
![]() | easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données... | Catégorie: Serveurs Licence: Open Source |
![]() | PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,... | Catégorie: Développement Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Formula One Arcade | Catégorie: Jeu Playstation | 0.90 € PriceMinister |
![]() | Logitech Formula Vibration Feedback | Catégorie: Joystick | 32.08 € Toutpourlamicro.com |
![]() | Formula One 06 | Catégorie: Jeu vidéo PS2 | 16.99 € 3 Suisses FR |
![]() | Logitech Formula Force EX | Catégorie: Joystick | 57.16 € Dell Business FR |