rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

PHP validation formulaire dreamweaver8

Posté par mafip92, le jeudi 13 mars 2008 à 10:42:02
Bonjour à tous,

Mon projet est de créer un site web avec une page d'accueil où il y a une identification (identifiant/mot de passe) qui emmènera l'utilisateur à la page membre.
Pour cela j'utilise dreamweaver8 avec easyPHP.

j'ai déjà réalisé ma page d'acueil avec mon formulaire identifiant / mot de passe, ainsi que ma page membre. J'ai créé ma base de donnée avec easyPHP MySQL.

Mon probleme:
J'ai créer le bouton ''Envoyer'' et ''Annuler'' mais quand je le test le bouton "Envoyer'', il m'envoye a la page membre meme si l'identifiant et le mot de passe sont incorrect. Et le bouton ''Annuler'' ne fonctionne pas.

Si quelqu'un a une solution a ce problème. Merci d'avance.

PS: Je ne connait pas grand chose en programmation.
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à mafip92  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
=[Cvrd]=Tassin, le jeudi 13 mars 2008 à 14:56:54
As tu tester que l'utilisateur existe bien dans ta base de donnée en faisant une requête SQL ? -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --
Répondre à =[Cvrd]=Tassin

2

mafip92, le jeudi 13 mars 2008 à 17:33:50
j'ai effectué une requête SQL et mon utilisateur et mon mot de passe sont bien présent dans ma base de donnée.

Merci
Répondre à mafip92

3

=[Cvrd]=Tassin, le vendredi 14 mars 2008 à 11:36:35
Si ils sont présents c'est logique qu'il arrive à accéder à la page alors ... -- Alex pour vous servir --

-- N'oubliez pas de mettre vos sujets en "Résolu" lorsque vous avez la réponse ;-) --

4

mafip92, le lundi 17 mars 2008 à 10:19:09
bonjour

Mais j'accède a ma page membre même si le nom d'utilisateur et le mot de passe sont incorrectes.

Comment réglé ce problème??

merci
Répondre à mafip92

5

=[Cvrd]=Tassin, le mercredi 19 mars 2008 à 10:30:01
Normalement ta requête SQL devra te retourner 0 ligne lorsque tu vas chercher l'utilisateur dans ta base de données avec les informations fournies.

Dans ce cas, tu affiches un message d'erreur en disant que l'utilisateur n'est pas reconnu. -- Alex pour vous servir --

Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger PHP Edit 0.6PHP Edit - PHPEdit est un environnement de développement intégré (IDE) sous Windows pour le langage PHP. Il offre un grand nombre de...Catégorie: PHP
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WAMP Server 2.0cWAMP Server - WAMP5 (WAMP signifiant Windows Apache Mysql PHP) est une plateforme de développement Web sous Windows. Il vous permet de...Catégorie: Serveurs
Télécharger easyPHP 2.0b1easyPHP - EasyPHP est un environnement de travail packagé comprenant le serveur web Apache, le système de gestion de bases de données...Catégorie: Serveurs
Licence: Open Source
Télécharger PSPad 4.5.2PSPad - PSPad est un excellent éditeur de texte. Il est utile pour travailler sur du simple texte, mais aussi sur du HTML, CSS,...Catégorie: Développement
Plus de logiciels gratuits sur « PHP validation formulaire dreamweaver8 »