Rechercher : dans
Par :

Config starcraft 2

Dernière réponse le 7 oct 2008 à 21:40:07 nagashima, le 13 mar 2008 à 10:40:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

pensez vous que cette config sera suffisante pour faire tourner starcaft 2 en qualitée élévé :

6400+ x2
4Go 6400
hd 2900xt 512mo

je passe la carte mere ( bonne) et le reste, n ayant aucuns interets.

merci d avance

Configuration: Linux Suse
Firefox 2.0

Meilleures réponses pour « config starcraft 2 » dans :
GRUB - La structure de fichier de configuration VoirLe fichier de configuration de GRUB Introduction Exemple de configuration type Explications Paramètres par défaut 1. Adressage des disques 2. title 3. root 4. kernel 5. initrd 6. rootnoverify 7. chainloader OBSERVATIONS
Connecteur DB9 VoirConnecteur DB9 Le connecteur DB9 (à l'origine nommé DE-9) est une prise analogique, comportant 9 broches, de la famille des connecteurs D-Subminiatures (D-Sub ou Sub-D). Le connecteur DB9 sert essentiellement dans les liaisons séries, permettant...

1

TheTROLL, le 13 mar 2008 à 10:50:15

Slt!

ben 4Go sa sert a rien si tu n'utilisa pas un OS en 64bits!!**
en suite un X2 6400+ 3.2Ghz largement suffisant!

sinon coté carte graphique je connait pas grand chose sur les ATI!

** explication la:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5361619 memmoire sous xp pro sp2

Répondre à TheTROLL

2

nagashima, le 13 mar 2008 à 10:51:41

(le retour de theTROLL, sa fsé lgtps ^^)

oui, je le pensai vu que de toutes facon les os reconnaissent 3go max, mais je me disai qu il valait mieu lancer 2*2go que 1*2 et 1*1.

merci pour ta reponse, c était pas mal au niveau du proco que je me posai la question, je connais surtout intel donc bon xd

Répondre à nagashima

3

TheTROLL, le 13 mar 2008 à 11:01:04

Ben tu véra que AMD c'est pas mal non plus et contrairement au mauvaise langues il s'overclocke aussi pas énormément mais quand même!!
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=327935

et tu peut toujours mettre 4Go c'est toi qui vois! si un jour tu veut passé au Vista 64bits!! ( perso pour moi sa sera pas avent au moins 2 ou 3 ans!! j'aime bien mon XP!!)

Répondre à TheTROLL

4

miroir, le 13 mar 2008 à 14:44:36

Il y a une version xp 64 bits qui existe, il est vrai que les AMD et ATI sont pas si mal mais avec le rachat du second par le premier combiné au retard qu a subi le venon, Intel et Nvidia sont revenus plus que leader dans leurs categories.

Perso j ai un E6850 c'est un vrai monstre pourtant j'etais un Only AMD avant.

Starcraft peut etre fin juin la sortie aller aller on y croit

Répondre à miroir

5

TheTROLL, le 13 mar 2008 à 18:07:06

Slt!
Il y a une version xp 64 bits qui existe non c'est vrai ont été pas au courent !! lol

(information:)
Intel n'a jamais acheté nVidia!! il y a que AMD qui a acheté ATI fabriquant de GPU!!
autre info!
Intel et nVidia sont les 1er a avoir commencé a produire des CPU et des GPU ! donc c'est un peu normale que AMD et ATI soit un peut en retard !! car ses entreprise ont été créé bien après!!

et la ont parle AMD donc merci de respecté le chois des personnes qui ont choisie AMD plutôt que INTEL (qui en passent risque gros avec UE!!)

Répondre à TheTROLL

6

miroir, le 14 mar 2008 à 11:03:00

Je ne prétend pas qu'Intel est rachété Nvidia et je sais AMD et ATI sont des entreprises plus jeunes que Intel et Nvidia.
Ce que je dis c'est qu'avec le rachat d'ATI par AMD et la sortir tardive du phemon, AMD a perdu en compétitivité par rapport a Intel alors qu il y a 1 ans ou 2 leurs technologies etait au coude à coude.

Ensuite je respect le choix de chacun par contre je donne mon avis personnel qui n'engage que moi et je le dis et le repete que POUR MOI à l'heure actuelle il est plus intérressant d'acheté du Intel que du AMD.

Pour finir tu dis "INTEL(qui en passent risque gros avec UE!!)" c'est à dire ? Pourrais tu développer ce que tu dis car cela m'interesse.

Répondre à miroir

7

TheTROLL, le 14 mar 2008 à 14:57:37

"INTEL(qui en passent risque gros avec UE!!)"

L’Europe accuse officiellement Intel d’avoir abusé de sa position dominante.
Le fondeur aura deux jours pour se défendre.

Les accusations

Après Microsoft, c’est maintenant au tour d’Intel de faire l’objet d’une procédure pour abus de position dominante. Selon la Commission, Intel aurait donné de l’argent à certains de ses clients, pour qu’ils retardent, voire annulent complètement le lancement de produits incluant des processeurs AMD.

Il est important de comprendre que la Commission Européenne ne s’est pas simplement levée un matin avec l’envie de taper sur Intel. Ces accusation sont l’aboutissement de six années d’enquête et nombreuses perquisitions (cf. «L’UE perquisitionne chez Intel») qui auraient aussi révélé l’existence de rabais important pour les partenaires qui utiliseraient majoritairement, voire exclusivement, les produits Intel.

Intel doit convaincre ou payer

De son côté, Intel affirme « croire que ses pratiques commerciales sont légales » et qu’il n’a pas entravé le jeu de la concurrence. En attendant, si Intel n'arrive pas à convaincre les membres de la Commission, le fondeur pourrait recevoir une lourde amende pouvant aller jusqu’à 10 % de son chiffre d’affaires annuel.
source PCastuce

Répondre à TheTROLL

8

miroir, le 14 mar 2008 à 15:13:36

Hum voila qui est intérressant merci de cette approfondissement ^^

Répondre à miroir

9

nagashima, le 14 mar 2008 à 15:38:44

;,) oui, gg

bah moi je pense que amd est mieu qu intel pour pas mal de trucs, ne serais ce que le rapport qualité/prix, meme si intel commence a baisser ...

perso, le premier pc que j ai monté (2000 ke mm xd) c était amd + ati et sa tourné super bien, je suis passé a intel un peu plus tard (crash) avec un p4, et j ai pas mal aimé aussi, surtout pour l oc (je monté a 3.9 ghtz avec <50°C ^^)

mais j ésite maintenant avec amd car j ai un budget seré et les 6400+ promettent pas mal (meilleur que les phenoms sur les test pour les jeux)

Répondre à nagashima

10

TheTROLL, le 15 mar 2008 à 20:37:34

Oué est en plus AMD fait des core natif!! contrairement a intel!!

http://www.tt-hardware.com/modules.php?name=News&file=article&sid=11156

pour les Phenom !! toute la gamme n'est pas encore sorti!!

Répondre à TheTROLL

11

Gramfon, le 7 oct 2008 à 21:40:07

Pour reprendre le sujet , la config pour Starcraft 2 :
non connue officielement pour l instant , mais
elle pourrai être tres proche de celle la
http://command-conquer-3.wgpower.net/configuration.html
Configuration minimale :
2Ghz
512Mo de DDRAM pour jouer online
Espace disque libre : 8Go
Carte graphique récente (moins de 2 ans) avec 128Mo
Configuration recommandée pour bénéficier des options graphiques correctes :
3Ghz
1Go de DDRAM
Espace disque libre : 8Go
Carte graphique DirectX 9.0c avec 256Mo
Séries : GeForce 6600 ou Radeon X800XT (ou plus)

;)

Répondre à Gramfon
Collection CommentÇaMarche.net