Config starcraft 2

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 13 mars 2008 à 10:40
 Dexthebest - 30 janv. 2011 à 12:39
Bonjour,

pensez vous que cette config sera suffisante pour faire tourner starcaft 2 en qualitée élévé :

6400+ x2
4Go 6400
hd 2900xt 512mo

je passe la carte mere ( bonne) et le reste, n ayant aucuns interets.

merci d avance
A voir également:

14 réponses

TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
1 août 2010 à 09:50
ceci c'est pour les personne qui ont une carte graphique ATI:
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/3813-ati-catalyst-10-7-hotfix-vista-win7/

http://www.commentcamarche.net/...

c'est un Hotfix pour le dernier catalyst 10.7, il corrige les problème avec l'AA.

Avec celle-ci, les possesseurs de Radeon HD 2000, HD 3000, HD 4000 ou HD 5000 auront la possibilité de forcer l'activation du filtre pour le jeu de Blizzard. Par ailleurs, les performances en Quad CrossfireX pour les configurations Eyefinity sont aussi améliorées dans cette update.
1
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
13 mars 2008 à 10:50
slt!

ben 4Go sa sert a rien si tu n'utilisa pas un OS en 64bits!!**
en suite un X2 6400+ 3.2Ghz largement suffisant!

sinon coté carte graphique je connait pas grand chose sur les ATI!


** explication la:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5361619 memmoire sous xp pro sp2
0
Bonjour, avec un carte nvidia getforce 9100. Starcraft 2 ne ram a mort avec cette carte, j'ai 1,74 Go de mémoire physique disponible. Le jeu ralenti vachement. Quelqu'un aurait-il un (ou des) conseil(s)?
0
Utilisateur anonyme
8 août 2010 à 17:16
Salut

Ah bon, une GeForce 9100 c'est censé afficher autre chose que le Bureau Windows ou de la vidéo???

Ne cherche pas plus loin, il te faut minimum une 9500GT pour faire tourner SC2 correctement.

Ta 9100 c'est juste bon pour la bureautique et le multimédia.
0
Super-robert
22 sept. 2010 à 19:52
Bonsoir à tous.

J'ai la configuration qui suit, et je souhaiterais savoir si Starcraft 2 tournerai sur mon PC de façon correcte :

Carte graphique Nvidia Gforce GT 220M cuda 1GB
HDD 320 GB
mémoire vive 4 GB
Processeur Intel core 2 duo T5900 2.20GHz
système 64 bits
0
Utilisateur anonyme
22 sept. 2010 à 21:13
Salut

Avec ta GT 220 sois heureux si ça ne lagge pas trop, avec les graphismes pas trop élevés et pas sur 22" Full HD en haute résolution ^^ C'est une carte-graphique assez basique.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Salut,

Quelqu'un pourrait me dire si ma config peut supporter Starcraft 2 please.. je l'ai installé mais il crash à l'ouverture..
Need help !

Proc : Intel Core 2 Duo 1,5Go 32bits
Mém : 2Go
CG : ATI Radeon HD2600
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 12:47
C'est pour un portable? Parce qu'avec une HD 2600 ça risque d'être très très juste si ça tourne...
0
Merci pour le lien, je l'avais déjà vu avant de poster.. ;-) et c'est pour ça que je demande.. peut être que quelqu'un a pu y jouer avec cette même config..
0
Utilisateur anonyme
5 oct. 2010 à 13:08
Il faut un processeur simple-core 2.6GHz minimum et une GeForce 6600 ou ATI 9800 PRO, si ton dual-core est suffisant et que ta carte-graphique est plus performante que le minimum recommandé, ça tournera...

Mais quel plaisir de jouer en graphismes minimum en étant même pas sûr que ça va pas lagger...

Pas de chance pour les joueurs sur Pc, ce sont justement les jeux qui demandent les configurations les plus performantes ^^ Et vu la vitesse à laquelle ça évolue, il faut upgrader assez souvent le matériel.
0
ok bon jte remercie pour ton aide..
j'attendrai d'upgrader ou prendre carrément la bête pour le gaming.. lol
;-)
0
Et avec une configuration comme celle-ci, afin de jouer en minimum sans souffrir de ralentissements ?

Processeur Intel® Core(TM) i3-350M (2,26 GHz) - Ecran 15,6" LED HD BrightView - Résolution de 1366 x 768 pixels - Disque dur de 320 Go - 4096 Mo - Carte graphique ATI Mobility Radeon(TM) HD 6370 512 Mo dédiés et jusqu'à 2234 Mo partagés - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche Lightscribe - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Lecteur de cartes 5 en 1 - Webcam avec microphone intégré - Haut-parleurs Altec Lansing - Batterie 6 cellules - Poids de 2,5 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits

Merci :)
0
Gramfon Messages postés 10 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2014 8
7 oct. 2008 à 21:40
pour reprendre le sujet , la config pour Starcraft 2 :
non connue officielement pour l instant , mais
elle pourrai être tres proche de celle la
http://command-conquer-3.wgpower.net/configuration.html
Configuration minimale :
2Ghz
512Mo de DDRAM pour jouer online
Espace disque libre : 8Go
Carte graphique récente (moins de 2 ans) avec 128Mo
Configuration recommandée pour bénéficier des options graphiques correctes :
3Ghz
1Go de DDRAM
Espace disque libre : 8Go
Carte graphique DirectX 9.0c avec 256Mo
Séries : GeForce 6600 ou Radeon X800XT (ou plus)

;)
-2
Comment 'une Gforce 6100 Se tourne sur SC2 , si quelqu'un a déja pu tester sur la béta ou à une idée merci de me répondre ^^
La config l'accompagnant :
Processeur Athlon Le1640 2.4GHz
- Disque dur 500Go
- Mémoire vive 2go
-2
Utilisateur anonyme
13 mars 2008 à 10:51
(le retour de theTROLL, sa fsé lgtps ^^)


oui, je le pensai vu que de toutes facon les os reconnaissent 3go max, mais je me disai qu il valait mieu lancer 2*2go que 1*2 et 1*1.


merci pour ta reponse, c était pas mal au niveau du proco que je me posai la question, je connais surtout intel donc bon xd
-5
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
13 mars 2008 à 11:01
ben tu véra que AMD c'est pas mal non plus et contrairement au mauvaise langues il s'overclocke aussi pas énormément mais quand même!!
http://valid.x86-secret.com/show_oc.php?id=327935

et tu peut toujours mettre 4Go c'est toi qui vois! si un jour tu veut passé au Vista 64bits!! ( perso pour moi sa sera pas avent au moins 2 ou 3 ans!! j'aime bien mon XP!!)
0
Hum voila qui est intérressant merci de cette approfondissement ^^
-5
Utilisateur anonyme
14 mars 2008 à 15:38
;,) oui, gg


bah moi je pense que amd est mieu qu intel pour pas mal de trucs, ne serais ce que le rapport qualité/prix, meme si intel commence a baisser ...

perso, le premier pc que j ai monté (2000 ke mm xd) c était amd + ati et sa tourné super bien, je suis passé a intel un peu plus tard (crash) avec un p4, et j ai pas mal aimé aussi, surtout pour l oc (je monté a 3.9 ghtz avec <50°C ^^)


mais j ésite maintenant avec amd car j ai un budget seré et les 6400+ promettent pas mal (meilleur que les phenoms sur les test pour les jeux)
-5
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
15 mars 2008 à 20:37
oué est en plus AMD fait des core natif!! contrairement a intel!!

https://tt-hardware.com/?option=com_content&view=article&id=11156

pour les Phenom !! toute la gamme n'est pas encore sorti!!
0
netbook nan -_- faut pas rever non plus
-5
Il y a une version xp 64 bits qui existe, il est vrai que les AMD et ATI sont pas si mal mais avec le rachat du second par le premier combiné au retard qu a subi le venon, Intel et Nvidia sont revenus plus que leader dans leurs categories.

Perso j ai un E6850 c'est un vrai monstre pourtant j'etais un Only AMD avant.

Starcraft peut etre fin juin la sortie aller aller on y croit
-6
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659
13 mars 2008 à 18:07
slt!
Il y a une version xp 64 bits qui existe non c'est vrai ont été pas au courent !! lol


(information:)
Intel n'a jamais acheté nVidia!! il y a que AMD qui a acheté ATI fabriquant de GPU!!
autre info!
Intel et nVidia sont les 1er a avoir commencé a produire des CPU et des GPU ! donc c'est un peu normale que AMD et ATI soit un peut en retard !! car ses entreprise ont été créé bien après!!

et la ont parle AMD donc merci de respecté le chois des personnes qui ont choisie AMD plutôt que INTEL (qui en passent risque gros avec UE!!)
0
miroir > TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012
14 mars 2008 à 11:03
Je ne prétend pas qu'Intel est rachété Nvidia et je sais AMD et ATI sont des entreprises plus jeunes que Intel et Nvidia.
Ce que je dis c'est qu'avec le rachat d'ATI par AMD et la sortir tardive du phemon, AMD a perdu en compétitivité par rapport a Intel alors qu il y a 1 ans ou 2 leurs technologies etait au coude à coude.

Ensuite je respect le choix de chacun par contre je donne mon avis personnel qui n'engage que moi et je le dis et le repete que POUR MOI à l'heure actuelle il est plus intérressant d'acheté du Intel que du AMD.

Pour finir tu dis "INTEL(qui en passent risque gros avec UE!!)" c'est à dire ? Pourrais tu développer ce que tu dis car cela m'interesse.
0
TheTROLL Messages postés 4163 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 19 décembre 2012 659 > miroir
14 mars 2008 à 14:57
"INTEL(qui en passent risque gros avec UE!!)"

L’Europe accuse officiellement Intel d’avoir abusé de sa position dominante.
Le fondeur aura deux jours pour se défendre.

Les accusations

Après Microsoft, c’est maintenant au tour d’Intel de faire l’objet d’une procédure pour abus de position dominante. Selon la Commission, Intel aurait donné de l’argent à certains de ses clients, pour qu’ils retardent, voire annulent complètement le lancement de produits incluant des processeurs AMD.

Il est important de comprendre que la Commission Européenne ne s’est pas simplement levée un matin avec l’envie de taper sur Intel. Ces accusation sont l’aboutissement de six années d’enquête et nombreuses perquisitions (cf. «L’UE perquisitionne chez Intel») qui auraient aussi révélé l’existence de rabais important pour les partenaires qui utiliseraient majoritairement, voire exclusivement, les produits Intel.

Intel doit convaincre ou payer

De son côté, Intel affirme « croire que ses pratiques commerciales sont légales » et qu’il n’a pas entravé le jeu de la concurrence. En attendant, si Intel n'arrive pas à convaincre les membres de la Commission, le fondeur pourrait recevoir une lourde amende pouvant aller jusqu’à 10 % de son chiffre d’affaires annuel.
source PCastuce
0
jahwords41 Messages postés 39 Date d'inscription mercredi 29 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 5 septembre 2010
8 janv. 2010 à 14:17
Ca pourrais marcher sur Netbook?
-9
Utilisateur anonyme
9 août 2010 à 11:16
le tout n'étant pas de juste dire que les novices sont des boulets mais d'expliquer pour quelle raison ils ne peuvent pas, sinon ils ne comprendront sûrement pas :

Starcraft est un jeu de stratégie qui demande un certain type d'ordinateur : il faut gérer beaucoup d'unités (un processeur assez puissant s'impose, bien qu'il ne faille pas non plus un proco a 1000€). De plus, ce jeux demande de la puissance graphique pour avoir un affichage fluide et beau ainsi que de la mémoire pour stocker les données en cours de traitement (plus le jeu demande de ressources donc, plus la mémoire nécessaire est grande) : les trois vont ensemble !

Le problème est donc que sur un notebook, les constructeurs ont optimisés l'autonomie et le prix et ne sont donc pas conçus pour le jeu vidéo : les jeux récents ne tourneront (pour la majeur partie) pas dessus.

Voilà j'espère que c'est à peu près clair ;)

bon jeu à tous !
Naga
0