Reglage tv brandt m70

Résolu/Fermé
cox17 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 13 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 mars 2008 - 13 mars 2008 à 10:30
 nad - 26 août 2009 à 21:20
Bonjour,

j ai un probleme ja i fais une mauvaise manip en allumant ma tv brandt m70(c un vieux coucou mais ca depanne lol) et tt les chaines se sont deregler je ne recois plus rien si qqun pouvais m aider j ai essayer avec la telecommande mais rien de s affiche . HELPPPP!!!
merci d avance
cox17
A voir également:

4 réponses

je te remercie pour tes explication pour reglage tv brant m70 mais j arrive pas aller sur U pour choisir les canaux
peut tu m aider
merci d avance
1
L'image de mon téléviseur brandt fs 70 est décalée vers le haut. Je n'ai p)lus la notice. Merci pour votre aide.
0
Bonjour
Avez-vous pu résoudre votre problème de télévision? Si non, je suis malheureusement désolé je n'ai pas de solution...
Je peux par contre vous proposer de racheter votre télécommande. Contacter moi par mail
0
Bonjour Cox17,

Je n'ai plus le manuel mais comme je possède un Brandt M70, je l'ai testé.
Voici la procèdure :
- Allumer la télé,
- Appuyer sur la touche "Menu" (jaune) de la télécommande -> apparaît plusieurs fonctions :
"Pictures" pour le réglage de l'image
"Time set" pour l'horloge de la télé
"Program" pour régler les chaînes
"Organize" pour je ne sais pas encore.

Dès que tu veux aller d'une fonction à l'autre tu dois appuyer sur "Menu" donc pour programmer tes chaînes tu appuies sur la touche "Menu" jusqu'à "Program"
- Presser la touche "+" pour sélectionner la fonction
- Après il y a un autre menu :
"Norm EURO UK FR" sélectionner "FR" en appuyant sur "+" ou "-" jusqu'à voir le trait sous "FR"
Pour passer à la ligne en dessous appuyer sur "Menu"
"->. " pour sélectionner le canal. Les canaux sont classés comme suit :
- V
- VH : tu trouveras Canal +
- U : tu trouveras France 2, TF1, France 3, Arte et M6 si tu es dans une ville qui capte bien M6.

Dès que le son se fait entendre, c'est que la télé s'est stabilisée. Et ce n'est qu'à ce moment que tu peux affiner l'image si nécéssaire.
Appuyer sur "Menu" pour atteindre la fonction "Fine Tuning" sélectionner "+" ou "-" pour affiner l'image.
Pour passer à la ligne en dessous appuyer sur "Menu"
"Program" entrer le numéro de la chaîne
Pour passer à la ligne en dessous appuyer sur "Menu"
"Name" on peut entrer le nom ex. Arte donc appuyer 1 fois sur "+" et ensuite plusieurs fois sur "PR+" pour faire défiler les chiffres et ensuite les lettres et appuyer sur "+" pour passer à la lettre suivante du nom (le nom est limité au nombre de point présent)
Pour passer à la ligne en dessous appuyer sur "Menu"
"Memo" pour mémoriser la chaîne en appuyant sur "+"

Quand toutes les chaînes sont trouvées, tu presses la touche "TV" pour que le menu de programmation disparaisse et face place aux chaînes.

La recherche est un peu longue mais tu devrais t'en sortir.
J'espère avoir répondu à ta demande.

Bon courage.
@+ Highlander ;o)
-1