rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Création serveur wow

noctua, le jeudi 13 mars 2008 à 10:15:13
Bonjour,
je voudrais savoir ou je peux télécharger Mangos, Earth'Emu,... ou un autre logiciel pour créer un serveur wow et ou le télécharger. Puis les étapes pour installer mon serveur.
Merci

Quentin
Configuration: Windows 2000
Internet Explorer 6.0
Répondre à noctua  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
nurgets, le mardi 22 avril 2008 à 19:03:43
J'ai une technique pour en faire un gratuit,après c'est un petit peu moins performant que les serveurs payant (ou on peux faire un don).Mais,cela reste cool,on a besoin d'hamachi.:

Tuto Hamachi
Hamachi

Site Officiel : http://www.hamachi.cc

I]Description :
Hamachi est à la base un logiciel d'échanges de fichiers.
C'est aussi un excellent logiciel qui vous permettra de créer un réseau privé et protégé.
Les informations transitent d'ordinateur à ordinateur, c'est du Peer2peer (P2P).
Ici on va surtout s'en servir pour creer des Lans virtuels!

Allez télécharger Hamachi ici

II] Installation d’Hamachi :
1) Double cliquez sur le fichier que vous venez de télécharger.
Choisissez le chemin d’installation, par default C:\Program Files\Hamachi, puis cochez la case Create shortcut on the desktop, afin de créer une icône de raccourci sur votre Bureau.
Ensuite cliquez sur Next>.

Nb : La case Automatically start Hamachi when you log into Windows vous permez de démarrer Hamachi dès que votre session Windows débute.
Je vous déconseille de la cocher afin d’économiser vos ressources system.

2) Une fois que vous avez cliqué sur Next>, une nouvelle fenêtre apparaît.
Ici on vous propose de cocher la case Disable vulnerable Windows services over Hamachi.

Cette case permettra de neutraliser les services vulnérables de Windows lorsque vous utilisez Hamachi. Si vous avez peur vous pouvez la cochez.
Personnellement je ne la coche pas car cela ne sert à rien. J’utilise souvent Hamachi est je n’est pas encore eu d’ennuies.
Hamachi est très sécurisé, il crypte les données avant de les envoyées.
A vous de voir si vous souhaitez cocher la case.
Ensuite cliquez sur Next>.

3) Vous avez maintenant le choix entre 3 cases :

Case n°1
Use Hamachi Basic. Our Core, free charge version.
En cochant cette case vous allez installez la version Hamachi de base.
Cela suffit emplement pour faire du réseau.

Case n°2
Try Hamachi Prenium. At the End of the Trial period Hamachi will automatically revert to the basic version.
C’est cette case que nous allons cocher pour installez Hamachi.

En cochant cette case vous allez avoir le droit à une version d’essai d’Hamachi Prenium.
À la fin de la période d'essai, Hamachi retournera automatiquement à la version de base.
Hamachi prenium contient des fonctions supplémentaires intéressantes, mais celles-ci ne sont pas obligatoire pour profiter du logiciel.
Si après la période d’essai vous voulez garder Hamachi Prenium il faudra vous rendre sur le site officiel.
Je rappel que cela n’est pas nécessaire, la version de base suffit pour faire du réseau.

Case n°3
Enfin la dernière Case, Use Hamchi Prenium. Enter your license code below.
En sélectionnant cette case, vous bénéficierez de la version Premium sans période d’essai.
Pour cela il faudra insérez un code que vous devez vous procurer sur le site.

Rappel : la version basic est gratuite, elle suffit pour jouer en réseau.

4) Donc, je choisi de cocher Try Hamachi Prenium. At the End of the Trial period Hamachi will automatically revert to the basic version(c’est la case par default).
Puis j’installe Hamachi.
Une fois l’installation terminée, je laisse la case Launch Hamachi sélèctionnée, et je clique sur Finish !
Important !

Le logiciel ce lance, si vous avez un firewall, autorisez toutes les connexions sortantes et entrantes générées par Hamachi pour pouvoir faire du réseau !
Vous devez voir ceci une fois Hamachi lancé :

III] Les fonctions et le paramétrage de Hamachi :

1)Connexion et déconnexion :
Le petit icône vert en bas à gauche vous permet de vous connectez ou vous déconnectez du réseau.
vous pouvez paramétrer votre Pseudo etc…

3) La configuration :
L’icône en bas au milieu, vous permet d’accédez à 2 paramétrages : Le premier parametre :
Create a new Network..
En cliquant sur cette option vous accédez à cette fenêtre :

Ici vous pouvez créer un réseau, avec son nom et son mot de passes.
Exemple :
Network name= Warcraft3
Password= montmotdepasse

Puis pour finir vous cliquez sur Create!
Et voilà c’est magique, vous venez de creez un réseau accessible du monde entier !
Pour y accédez les autres internautes n’auront qu’a taper le nom du Réseau, ici "Warcraft3", et le mot de passe, ici "monmotdepasse".

Je vous laisse imaginer se que vous pouvez faire ensuite !
Voyons maintenant le deuxieme paramétrage :
Join an existing network..

Ce paramètre va vous permettre de vous connecter à un Réseau déjà existant !
Je pense que vous avez déjà compris.
Imaginons que vous vouliez vous connectez sur le réseau qui viens d’être créé au-dessus.
Il vous suffiras simplement de taper le Login et mot de passe pour accéderà ce réseau(comme je l’avais déjà marqué).
Il vous suffiras ensuite de cliquer sur Join pour accédez au réseau.

4) Une fois connecté au réseau :
Vous allez voir apparaître la liste des connètés au réseau.
Il y a un mini-chat d’intégré afin d’échanger avec les autres internautes du réseau.

Voilà n'oublie pas cela reste totalement gratuit et,normalement sa peut marcher avec un version d'essai de World of Warcraft.
Répondre à nurgets

2

plineo, le jeudi 24 avril 2008 à 14:52:37
lu nurgets j'ai vu que tu ti connaissait un peut en serveur wow si tu pourer m'aider pour en fair un cela cerer cool voila mon adresse plineo_2006@hotmail.fr merci d'avance
Répondre à plineo

3

anthony95280, le lundi 16 juin 2008 à 01:41:04
http://forum-wow.org/ , pour créer votre serveur privé World Of Warcraft en 2.4.2 et 2.4.3.

C'est gratuit , et c'est le premier forum français sur l'émulation de serveurs privés World Of Warcraft ;) !
Répondre à anthony95280