Bonjour à tous !!
J'espere sincèrement que quelqu'un pourra m'aider sur le probléme suivant, mes connaissances informatiques étant limitées,je vais faire de mon mieux pour vous expliquer ce dernier...J'habite une maison à deux étages et réside au rez de chaussée, au premier étage se trouve une livebox, par le biais de mon pc avec wifi intégré j'arrive a me connecter sur internet la qualité de connexion est cependant mauvaise, débit lent,deconnexion réguliére,bref tout ca pour dire que j'ai investi dans un kit cpl netgear wgxb 102, donc la premiére borne (le xe 102 est branché à l'etage sur la livebox à l'aide d'un rj 45 et relié a une multiprise murale,au rez de chaussee j'ai installe la deuxieme borne (le wgx 102) à une prise pres de mon portable comme indiqué dans la marche à suivre...le systéme netgear fonctionne trés bien ( 3 voyants allumés sur chaque borne...) cependant la connexion à internet ne se fait pas !!!! j'ai bien essayé sur les conseils d'un ami par téléphone de configurer les différents éléments mais je deviens fou car la marche à suivre n'est pas du tout claire !!!
J e serai trés trés reconnaissant à la personne qui pourrait m'aider et je reste surtout dispo pour vous donner plus de détails qui pourrait vous éclaircir quant à ma situation, mon informatique n'est pas excellent mais je ne suis pas nul en meme temps.
Merci d'avance de votre aide et à vous lire tres bientot j'espère !!!!!
PS: j'ai desinstallé le navigateur orange !!!
Configuration: Windows vista,acer 5315,
Internet Explorer 7.0