rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Accelerateur 3d rage IIC AGP

pogbi, le jeudi 13 mars 2008 à 09:37:51
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte graphique. l'accélérateur 3d n'est pas activé et donc je ne peux pas lancer plusieurs de mes jeux vidéo que j'aime. c'est un ATI 3d IIC RAGE AGP et j'utilise windows XP. Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver un driver. Merci d'avance!
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.12
Répondre à pogbi  Signaler ce message aux modérateurs
[ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP] (Résolu)Bonjour, me revoilà encore avec un besoin de votre aide!!! J'ai Windows Xp avec une carte graphique: ATI Technologies Inc. 3D RAGE IIC AGP. On m'a dit qu'avec celà, je pourrais avec des graphiques (carte 3D) 3d dans mes jeux.... www.commentcamarche.net/forum/affich-2454575-ati-technologies-inc-3d-rage-iic-agp
J'ai besoin d'aide s.t.p (Résolu)Bonjours, mon ordinateur ne veut plus se mettre en mode veille. Il dit que c'est le pilote Ati Technologie Inc. 3D Rage IIC AGP' qui n'est pas à jour ou bien qu'il faut fermer se programme. Es-ce que quelqu'un pourrait... www.commentcamarche.net/forum/affich-1664214-j-ai-besoin-d-aide-s-t-p
Accélération 3D ? Aidez moi s'il vous plait. (Résolu)Bonjour, Je n'arrive pas à jouer à world of warcraft, quand j'appuie sur jouer, il m'affiche un écran noir et puis un message disant "World Of Warcraft n'a pas pu lancer l'accélération 3D. Assurez-vous que DirectX 9.0c est... www.commentcamarche.net/forum/affich-5798541-acceleration-3d-aidez-moi-s-il-vous-plait
Logiciels 3DVoici une sélection de logiciels 3D gratuits: Blender 3D Canvas 7.1 TrueSpace 3.2 Art of Illusion Wings 3D KPovModeler OpenFX K-3D Daz Studio Blender Blender est un logiciel de modélisation en 3D. Facile d'utilisation (si si !),... www.commentcamarche.net/faq/sujet-112-logiciels-3d
Visionneuse de fenêtres - flip 3DVisionneuse de fenêtres 1. Top Desk 2. Yod’m 3D 3. Modotate 3D 4. SmartFlip CONCLUSION Depuis la sortie de Windows vista, le dernier OS de Microsoft, bien des utilisateurs de Windows xp ou antérieur, jalousent la visionneuse de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6669-visionneuse-de-fenetres-flip-3d
Carte graphique AGP x8 et Carte mere AGP x4Le support AGP a été créé en 1996 par Intel. Il a dominé pendant presque 10 ans tous les supports graphiques. Pendant cette période le support AGP a connu aussi de nombreuses améliorations ainsi qu'une multitude de normes aussi bien du côté des cartes... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6169-carte-graphique-agp-x8-et-carte-mere-agp-x4
Installer acceleration 3D (Résolu)Bonjour, j'ai ubuntu 8.04, j'essaye de metre les effet visuel en "extra" mais j'ai un message d'erreur apparement j'ai vu qu'il fallait activer l'acceleration 3D de ma CG j'ai une geforce 8600M GS comment faire... www.commentcamarche.net/forum/affich-7669688-installer-acceleration-3d
Probléme d'accélération 3D (Résolu)Bonjour, j'ai un pbm d'accélération 3D aprés avoir installé un nouvel OS(XP Home). Sous F-S 2002,en cochant "accélération matériel 3D",un message me dit que celle-ci n'ai pas activée sur mon systéme mais la simu tourne quand même,par... www.commentcamarche.net/forum/affich-2336454-probleme-d-acceleration-3d
PB jeu Asterix maxidelirium et carte graphiqu (Résolu)Bonsoir les amis, Je viens de changer de carte graphique . J'ai fait installer une nVidia 6200 - 256 MB- AGP 8X. avec accélérateur 3D. Auparavant j'avais une carte ATI Radeon 9200. Système d'exploitation XP SP2 Familial Les jeux vidéos... www.commentcamarche.net/forum/affich-2647809-pb-jeu-asterix-maxidelirium-et-carte-graphiqu
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056840-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Télécharger Driver ATI Radeon HD 2300/HD 2350/HD 2400 LinuxThe driver supports full modesetting (read: any mode is useable, not only those provided by the BIOS), which is backwards compatible to RandR 1.2. But the driver still lacks more advanced features like 2D, 3D and video acceleration as the information... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056842-driver-ati-radeon-hd-2300-hd-2350-hd-2400-linux
Télécharger Download accelerator plusDownload Accelerator Plus (DAP) est un logiciel qui sert à optimiser le temps de téléchargement des logiciels et autres documents sur Internet. Il agit tout simplement en découpant le logiciel que vous souhaitez télécharger en une multitude de petits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055455-download-accelerator-plus
Hercules/Guillemot 3D Prophet 4500 Kyro II 64 Mo SDRAM / AGP3 D ,,Chipset graphique:Kyro II,Système:PC,Interface:AGP,Mémoire totale:64.0 Mo,Type de mémoire:SDRAM,Vitesse de mémoire:175 MHz,RamDAC:300,Résolution max:1920x1400 pixels,Support:OpenGL, DirectX, Direct3D,,,Divers:OS - Microsoft Windows 95 OSR 2,... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-guillemot-3d-prophet-4500-kyro-ii-64-mo-sdram-agp-208483-fiche-technique
Hercules/Guillemot 3D Prophet II GTS 32 Mo DDR / AGP / TV-OUT3 D ,,Chipset graphique:GeForce 256,Système:PC,Interface:AGP,Type d'interface:x4,Mémoire totale:32.0 Mo,Type de mémoire:DDR,RamDAC:350,Résolution max:2048x1536 pixels,Support:OpenGL, DirectX, Direct3D,Sortie S-Video,,Divers:SE requis : Microsoft... www.commentcamarche.net/guide-achat/hercules-guillemot-3d-prophet-ii-gts-32-mo-ddr-agp-tv-out-211765-fiche-technique
Toutes les réponses pour « accelerateur 3d rage IIC AGP »