|
|
|
|
Bonjour,
voilaj'ai une connection a tv cable net et il me marque toujour connections au reseau sans fil non securiser.
d'abort peut t'il m'arriver des ennuies?
et t'il possible qu'une personne utilise mon ordi en dehort de chez moi ? car j'attend des clic defois comme si on ouvre des feuilles avec la souri
est ce que je peux changer cette connection de mon ordi ou je doit demender a tv cable net de venir
peux ton me dire svp? mes je suis pas tres douer en ordi je suis novice merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Bonjour,
|
Non
|
Bonjour j'ai lu tous vos messages, et j'aimerais savoir dans quelle "section" je trouve l'option disabled/enabled dans la config de mon modem? et enfin où se trouve ces clés wep et wap? C'est moi qui les cré ou bien elles existent deja? parce que je n'ai rien dans la notice du modem (qui est tres "light"!!!)
|
Bonjour,
|
--salut, ben il y aplusieurs possibilitès. Mais je te transmet la plus sure au vu de ce que j' ai lu. En faisant ton abonement à Tv Cable Net, tu as reçu un mot de passe et un nom d' utilisateur? si oui c' est par leur service en allant sur leur site que tu pourra securisé ta connexion. tu dois avoir une hot line pour les appelés et il te guideront. Mais ça seulement si ton routeur ADSL viens de chez eux
|