Posez votre question Signaler

Trucage video

lambda - Dernière réponse le 13 mars 2008 à 11:07
Bonjour,
est ce que quelqu'un peut m'orienter vers un logiciel sur OS X permettant de réaliser des trucages video?
par exemple: modifier ce qui s'affiche dans un écran d'ordinateur dans une séquence vidéo ( le remplacer par autre chose), modifier la bande son d'une séquence ( enlever l'originale et la remplacer), ajouter un objet dans une séquence, remplacer la tête d'un personnage dans une séquence etc...
merci de votre aide.
Lire la suite 

Trucage video »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
Aucun logiciel vidéo ne peut prétendre tout faire.
A titre d'exemple, Adobe Première Pro (logiciel vidéo haut de gamme) est complété par une série d'autres logiciels. Cette série, utilisée par les infographistes, s'appelle Adobe Créative Suite.
Pour en revenir à un logiciel grand-public (accessible au niveau du budget) tu pourras réaliser de nombreux trucages, mais encore une fois pas tous.
Avec un logiciel gratuit, les possibilités seront infimes.
byy7kkk - 13 mars 2008 à 10:17
Merci Peterjan,

je vais donc y aller par étapes...faute de budget.
quel logiciel gratuit est capable de changer ce qui s'affiche dans l'écran d'ordinateur d'une séquence?
Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
J'ai bien peur qu'un logiciel gratuit ne te le permette pas.
Pour mieux répondre, précise par un exemple ce que tu veux faire
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « trucage video » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook