Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Comment trouver un prog espion sur son pc

mickaeltm - Dernière réponse le 8 oct. 2008 à 12:53
j'ai une amie sont mari a installer un prog pour voir ce qu'elle fait sur le net comment trouver son prog et l'effacer merci
Lire la suite 

Comment trouver un prog espion sur son pc »

4 réponses
Réponse
+11
moins plus
deux programmes sont necesaires!!!!!! ad aware 6 et spybot and destroy!!!tous deux dispo sur www.telecharger.com!
en francais!!tu les mets a jour et elle va scanner son pc de a a z pour touver le "keyllogeur" le logiciel espion et l'eradiquer!!!!!!
a la rigueur qu'elle meme mette un keyloger pour surveiller son mari=arroseur arrosé!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
qu'elle change de mari!
surtout et avant tout!
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
Oui qu'elle change de mari... j'ai connu la même chose.... il en vaut pas la peine
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
A mon avis si c'est comme ma femme! Je le comprend très bien et je pense qu'il devais avoir une bonne raison pour faire ça, une chose qu'elle n'explique pas!.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment trouver un prog espion sur son pc » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?